Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 06:44

 

BONJOUR les amis ( ies)

 

 

 

Je suis allée chez mon frère Daniel

 

au mois d'octobre.

 

Et je vous aivais dit ,

 

Dans  un précédent billet ,

 

que je vous montrerai,

 

 ce que fait mon frère Daniel,

 

Pour passer le temps,

 

depuis qu'il est à la retraite .

 

Voici sa table de travail !

 

 

 

 

594.JPG

 

Vous voyez !

 

Et oui ,

 

Il fait des scoubidous.

 

Mais pas n'importe quel scoubidou.

 

C'est une vraie passion.

 

 

Voici quelques uns de ses nombreux personnages!

 

 

 

 
Je vous montre prochainement quelques animaux,
 
puis des portraits.
 
Il a des mains de magicien,
Mon frangin  !
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 

commentaires

C
<br /> Bonjour Mémé-Yoyo,<br /> <br /> <br /> J'arrive de chez Cigalette. Ça valait la peine de regarder ces magnifiques bricolages. J'imagine que c'est beaucoup de travail. Original comme passion pour la retraite. Bravo à ton frère et merci<br /> d'en avoir fait un superbe billet. Merci<br /> <br /> <br /> Carole (Québec) et je n'ai pas de blog.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Carole<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ton commentaire trés gentil - et merci pour mon frère Daniel - Cigalette est vraiment une bonne amie - Elle m'a aidée lorsque j'avais recueilli un petit moineau -<br /> bonne soirée - amitiés - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouah! mon amie, tu as un frère artiste, j'ai mis un petit mot sur mon blog, il faut que mes ami(e)s voient cela! c'est génial, gros bisous et merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on peut dire que c'est un artiste à sa manière - il tient cela de notre papa - Merci pour le mot sur ton blog - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton frère est super doué!!  C'est merveilleux!! Bravo à lui! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine pour mon frère - bises -<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en voilà une superbe occupation très créative<br /> <br /> <br /> ton frère est très doué ,et avec tous ces petits personnages ,ça permet de garder une âme d'enfant ,bravo à lui.<br /> <br /> <br /> très bonne soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon frère a toujours eu une âme d'enfant - Il est super gentil - c'est un trésor de petit frère - Gros bisous - et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tintin, Lucky Lucke, Peter Pan, les Stroumpfs, c'est un studio Walt Disney à lui seul. C'est magnifique, quelle patience, et surtout quelle habilité et ingéniosité. BRAVO A LUI. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais tu verrais sa maison - il y en a dans les toilettes - dans la salle à manger - salon - en haut dans le bureau -  et pour la poussière il s'amuse aussi - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour et mes féliciations pour le passe temps de Daniel , bonnes fêtes de fin d'année, tis bos icioula08<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver - merci pour mon tit frère - bonne journée - tis bos<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande, et bien tu adresseras toutes mes félicitations à ton Frère "Daniel" le "Roi des Scoubidous" c'est magnifique ce qu'il réalise, j'adore et cela me rappelle de bons<br /> souvenirs de jeunesse avec les fils à scoubidou de toutes les couleurs ! Chère Yolande, je voulais te remercier pour ta jolie carte de Bretagne, je l'ai reçue au courrier d'hier (mardi) midi et<br /> si tu vas sur mon blog, à l'article "atelier du Père Noêl" (celui de ce jour) à la fin de l'article, je montre ta jolie carte et je donne les liens de ton blog..... Merci encore et je suis fière<br /> de te connaître "via la blogosphère" chère Yoyo.... Bonne journée, bisous à bientôt.       "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Miss Mar - Oui je trouve aussi que mon frère a des doigts de magicien - mais il ne fait pas que cela - le suite bientôt - Je passe sur ton blog sans problème - je te remercie -<br /> et  cela me fait aussi plaisir d'écrire et d'envoyer  des cartes postales à mes aminautes - bonne journée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Mémé Yoyo !!<br /> un artiste ton frère Daniel !!  bravo !<br /> un travail minutieux !!  de superbes créations !!<br /> bon mercredi !! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour - Oui de nombreuses heures de travail - et il faut être patient car ce n'est pas toujours réussi du premier coup - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tes joli ce qu'il fait c'est sur il a des doigts de magicien bravo a lui<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yoyo27 - bonne journée - biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rholala un immense bravo a ton frere,c'est genial ce qu'il fait de vrais tresors<br /> <br /> <br /> j'adore!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mon frère - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Masi vous êtes une famille douée dans les travaux manuels !  Je connaissais le bête scoubidou mais là c'est génial !  Bravo au frangin !  Bises de bonne journée !  JB<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme mon papa - mon frère est trés manuel - et pour  beaucoup de chose - bonne journée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super bravo à ton frere qui a des mains d'or tout comme toi ,moi pas manuelle pour 2 sous  bonne journée bises<br /> josette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mon frangin - gros bisous -<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est génial. Bravo à ton frère ! Bises et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Glcine Blanche -  pour mon frère - bonne journée  bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Original. Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nina - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />