Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 09:20

 BONJOUR les amis (ies)

 

 

 

Ma petite nièce Chloé,

 

vous la connaissez depuis le jour de sa naissance.

 

Nouvelle naissance

 

Baptême de Chloé !

 

 

 

Elle a deux ans et demi

 

Et comme toutes les filles de la famille,

 

C'est une chipie,

 

Et mon mari dit même que :

 

C'est une sorcière!

 

Pour moi elle est adorable,

 

et quand je suis avec elle,

 

Elle me procure beaucoup de joie.

 

Voici quelques photos  de cette princesse

 

pendant  notre dernier séjour 

 

en Bretagne

 

008

 

Oh Oh ! Chloé,

 

Les huîtres tu ne vas pas aimer.

 

Et bien si,

 

 elle aime le goût du jus avec le citron  !

 

010

 

Et quand Chloé a envie de faire son clown !

 

012.JPG

 

"Je suis pas belle comme cela ?"

 

011.JPG

 

" Oui ! oui, je te trouve jolie,

 

mais je te préfère sans le bol sur la tête "

 

013.JPG

 

Voilà ma petite nièce Chloé ,

 

Un petit rayon de soleil !!

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

commentaires

M
<br /> elle est très mimi cette sorcière....LOL!!!!bien reçu ta carte et merci beaucoup....je t'en mets une lundi à partir sauf s'il pleut des cordes car j'ai les petiots pour 2 jours et la poste est à<br /> 2X15mn.....bisous à toi et bonne suite....ce que fait ton frère est surprenant et réussi!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente de te lire - merci à toi de ton passage - j'espère que tu vas bien - bon dimanche et bonnes fêtes de fin d'années - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est craquante cette petite Chloé!<br /> <br /> <br /> c'est bon le jus d'huitre avec le citron! j'aime aussi!<br /> <br /> <br /> bisous de la nuit à cayenne.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est craquante - Elle a du sang réunionnais du côté de Tima sa maman - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je comprends que tu craques!! Elle est adorable! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je savais bien que j'aurai des amies de mon côté - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Ahah me voilà <br /> Je t'avais dit " à ce soir ".<br /> Jolie Chloé et c'est un prénom que j'adore depuis petite.<br /> Je te laisse avec un blingee que je viens de créer :<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle - toujours fidéle - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien - merci pour ta visite - fidéle Vanille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle est mimi cette petite Chloé ,on lit la malice sur son visage<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai passé une semaine agréable avec cette Chipie !!! bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh! elle est superbement mignonne cette petite Chloé, gros bisous et douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cigalette - bonne journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'espère que tu as apprécié ton séjour en Bretagne.<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI OUI même avec la pluie - je me suis bien amusé avec Chloé - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une ravissante petite fille !! elle a du caractère c'est bien !!<br /> moi aussi mon mari me traite de sorcière !!<br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a le même caractère que sa tante Aurélie - la soeur de son papa - Une vraie petite sorcière - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'as raison Chloé, c'est bon les huîtres. tu es bien jolie avec ton petit air canaillou. <br /> <br /> <br /> Bonne journée Yolande et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle aimera peut-être comme son grand oncle !!!!!! bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est trop mignone et adorable et elle aime les huitres ! je comprends ça c'est que du bonheur ma belle. Bonne journée à toi. Bises Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle ne boit que le jus pour le moment - mais elle a l'air d'aimer - bonne journée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour vous deux !  Un numéro que ta petite Chloé mangeuse d'huître et clown à ses heures, bisous Yolande, caresses à Karmitoutou !  JB<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jill Bill - oui un dr^le de numéro pour deux ans 1/2 - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />