Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 17:31

an.jpg

L'année dernière ,

je vous annonçais

la naissance de ma petite nièce Chloé.

 

Un an de bonheur pour maman et papa !

 

Pour le grand frère !

 

et pour Mamie Jo ! ma petite soeur

 

Voici un petit diaporama,

 effectué avec les photos prises par ma soeur !

Heureuse grand-mère

 

Ma petite Chloé,

je te souhaite un 

JOYEUX ANNIVERSAIRE

pour cette belle première année ! 

Et je marche depuis un mois !

Ben OUI !

Gros bisous ! 

  

commentaires

É
<br /> <br /> Elle est adorable ta petite nièce. je suppose que c'est toi qui a tricoté son joli ensemble rose ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ? TOUT LE CROCHET C'EST DE MOI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Coucou mon amie, comment vas-tu ? Ici, on a un super soleil et je vais mieux qu'hier pour le mal de tête mais quand il fait plein<br /> soleil comme ça, ça me le fait souvent . Sinon,les hémorroïdes continue donc je suis allée à la pharmacie rechercher un médicament.On est allé se promener un peu en ville et ça fait plaisir .<br /> J'espère que ta journée à était bonne .Moi, je regarde " Les Simpsons " là puis ce soir, la nouvelle star qui passe dès ce soir , le mercredi. Bonne soirée  :0010:  et €€<br /> habituel <br /> <br /> <br /> félicitations aux parents, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jE  VAIS mieux, le soleil était présent aujourd'hui<br /> <br /> <br /> J'espère que tu ves mieux aller avec le beau temps - ça aide beaucoup -<br /> <br /> <br /> Ce soir pas de télé, ma fille et mon gendre partent vers 3 h du matin direction Paris et reviennent Vendredi Soir - un aller retour bien fatiguant<br /> <br /> <br /> Je garde mes petites filles -ou plutot ce sont mes petites filles qui vont me garder (lol)<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> YOLANFE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beau billet pour la petite puce ! bravo ...oui oui nous avons gagné ensemble yesssssssssssss! gros bisous ma belle et caresse au coquinou de Kermit.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mary ! Mon coquinou de Kermit est resté en Vendée avec mon mari, qui refait notre chambre - carrelage et tout et tout ,<br /> <br /> <br /> C'est la surprise du chef !!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de retourner à ma maison - mais je suis aussi trés bien avec mes enfants - un dilem et je ne sais pas encore quand je rentre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> YOLANDE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mon petit passage en ce mercredi grisou,<br /> <br /> <br /> pour te saluer.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? Moi oui.<br /> <br /> <br /> Bisous et *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mercredi pluie toute l'aprés midi Aujourd'hui le soleil luit Un magnifique temps et tout le monde est content Bisous YOLANDE dans le VAR<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je profite de cette porte ouverte pour te souhaiter une belle journée Yolande.... je suis en "blog vacances" pour la semaine et la semaine prochaine comme à l'école lol... gros bisoussssssssss et<br /> à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors bonnes bonnes vacances et moi je ne suis pas encore rentrée - je suis prise en otage - je ne sais pas si je dois le dire : mon homme et mon chien Kermit me manquent - Jamais contente la<br /> grand-mère bisous bisous YOYO<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci Yoyo<br /> <br /> <br /> C'est super chouette!! Et très bien fait!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Ma-Mijo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci soeurette Je dois pouvoir te le mettre sur un dvd de retour en vendée et te l'envoyer bisous bisous yoy<br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bien jolie cette petite Chloé, je lui souhaite un très bon anniveraire. Plein de bisous pour elle.<br /> <br /> <br /> J'espère que le temps va s'améliorer en Provence. Bisous à toi. babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'as vu ! comme elle a poussé cette belle plante gros bisous à vous deux YOLANDE mA FILLE monte vers Paris cette nuit ! Oups !! j'ai peur !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Le temps file !!<br /> <br /> <br /> Elle est bien mignonne Chloé.<br /> <br /> <br />  Bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui le temps file et quand il y a des enfants , nous on prend un coup de vieux bisous Yolande<br /> <br /> <br />