Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 23:12

LADY MARIANNE 

Nous propose de vivre pendant une journée ,

 une autre vie  ! 

Et bien moi,

 j'aimerai faire la classe à nos petits bons hommes

et petites bonnes femmes ;

maitresse.gif 

Oui, j'aimerai être maîtresse d'école !

De préférence  maîtresse dans une école maternelle ,
 ou dans un cours préparatoire 

Quand ma fille allait en CM1
j'animais le samedi matin
un cours d'activité manuelle

Pas facile avec les enfants de CM1
mais je m'éclatais !

Alors Oui
j'aimerai faire la lecture aux petits

maitresse1.gif

Et répondre à leur tonne questions.

Je crois que j'aurai eu assez de patience !

J'ai toujours apprécié  être entourée d'enfants
et dans ma famille mes neveux et nièces

étaient heureux d'être prés de moi.

 

Je crois que j'ai été trés gâtée
de ce côté là  !

 

Et je le suis toujours !

Yolande !   

 


Les marmots ,
Il y en a pour tous les goûts !
Je les adore !!!
Et ils le savent !!

Je pense que j'aurai fait une bonne maîtresse d'école !!

maitresse2.gif

commentaires

:
<br /> <br /> je te verrais bien maîtresse d'école , les éléves seraient heureux avec toi . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil Prinprenelle<br /> <br /> <br /> bonne nuit  bisous<br /> <br /> <br /> YOLANDE<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Un très beau métier en vérité, en maternelle c'est très bien, mais plus difficile d'enseigner à des enfants plus grands qui maintenant se rebellent et agressent les profs.<br /> <br /> <br /> Bravo pour le concours. Gros bisous à toute la famille. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ! je crois aussi que ce métier est plus difficile maintenant avec les plus grands - mais moi j'ai toujours aimer les tout petits comme ma fille en crêche gros bisous du var ensoleillé<br /> aujourd'hui YOLANDE<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh oui, qu'est-ce qu'on apprend au contact des enfants...<br /> <br /> <br /> quel bonheur<br /> <br /> <br /> et pi<br /> <br /> <br /> enseigner c'est apprendre deux fois dit-on!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> que ta soirée soit belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, je pense aussi qu apprendre aux enfants c'est beaucoup de bonheur !!! Gros bisous - toujours dans le var Bonne fin de journée en espérant que tu as du soleil comme nous aujourd'hui bisous<br /> bisous YOLANDE<br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonsoir Yolande et bravo pour ta première place, ex-aequo avec Mary au jeu du petit bonheur. Tu peux choisir entre photo, aquarelle ou bracelet en perles de cristal. Il te suffit de me donner ton<br /> choix et ton adresse postale par mail. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WAOUH je suis trés contente je pencherais pour une aquarelle !contente !!!! je te donne mon adresse par email ! oui vraiment contente que l'histoire avec mon bébé KermiTE est bien plus MERCI -<br /> MERCI BEAUCOUP BONNE SOIREE GROS BISOUS yOLANDE<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikou ma belle bravo félicitation tu es la 1ère au jeu du petit bonheur ! et je suis contente que ce soit toi avec ta belle histoire de Kermit ! tu le mérites ...bravo à tout les deux du fond du<br /> coeur. plein de bisous.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oUI JE SUIS CONTENTE QUE MON HISTOIRE avec kermit est touchée les coeurs et C'est bravo ! bravo! gagner avec toi ! c'est ti pa beau !!! gros bisous yolande<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est beau d'enseigner, aux petits et aux grands.<br /> <br /> <br /> J'aimais bien en entreprise apprendre aux plus jeunes : transmettre son savoir aux autres est important. Ton blog est en pause, mais tu arrives à faire quelques articles quand même. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je fais des article car mon gendre ma remis mon ordi c orrectempent - et comme en ce moment il ne vais pas beau dans la région - je ne regarde pas le télè -je fais un ou deux articled - mais ce<br /> n'est opas toujours facile bonnes nuit grod bisous *yolande<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je t'aime a la folie ma mémé d'amoure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma moyenne petite fille chérie je t'aine aussià la folie gros bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou , il faut beaucoup de courage pour etre maitresse d école , avec les enfants d aujourd hui !! mais heureusement y en a encore !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou mon amie<br /> <br /> <br /> suis sure que tu aurais fait une bonne instit!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée! prend soin de toi !<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre