Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 19:46

BONJOUR les amis (ies)

 

    -=-=-=-=--=-=- 

 

Suite au jeu organisé par notre amie

AGATHE

"Une semaine de cartes postales"

Théme : les fleurs

J'ai eu le plaisir de recevoir

pendant une semaine du 10 au 17 juillet

jolies cartes postales toutes fleuries

Une semaine de carte postale !

Une semaine de cartes postales ! suite

 

-=-=-=-=-=-=-=-

 

Ma semaine est terminée.

Je me suis absentée

 et je n'ai pas pu suivre le jeu,

Et pourtant j'ai reçu une carte

 de   MARGAUX33.

 

007-copie-1

 

Cela m'a fait trés plaisir !

MERCI Margaux  

merci souri 

 

Et moi je vais essayer de reprendre le fil de ce jeu

où j'ai lâché prise !

A BIENTÔT

 et prenez soin de vous ! 

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

E
<br /> Ca fait toujours plaisir de recevoir des cartes.<br />
Répondre
C
<br /> Le coeur de marie est une fleur magnifique<br /> <br /> <br /> bisous colorés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui  une belle couleur !! bonne soirée - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, magnifique ces coeurs de Marie, jolie carte, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cigalette - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très belle cette carte ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Khanel - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un beau thème que les fleurs elles sont si nombreuses<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il y a le choix - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie ta carte fleur! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine - bonne soirée et douce nuit - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore les coeurs de Marie, ma grand-mère paternel en avait au jardin, c'est là que je les ai découvert enfant... il en existe même de tout blanc... Merci Yolande, bonne nuit, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je  trouve aussi cette fleur trés jolie -<br /> <br /> <br />  j'aimerai bien en avoir dans mon jardin - je ne sais pas si c'est une fleur qui résiste au grand froid -<br /> <br /> <br />  gros bisous   et bonne nuit remplie de doux rêves !!<br /> <br /> <br /> ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Encore une gentille attention, décidément vous êtes gâtée.<br /> <br /> <br /> Ces fleurs sont très belles mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus. En avez vous une idée ?<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal -<br /> <br /> <br /> Je trouve cette fleur aussi trés jolie -<br /> <br /> <br /> Mon amie Jill Bill me dit qu'elle s'appelle "fleur de Marie"    -  http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Myst%C3%A8res_de_Paris<br /> <br /> <br /> Un joli nom aussi -     bonne soirée - A BIENTOT <br /> <br /> <br /> <br />