Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 16:56

BONJOUR les amis (ies)

 

 Elles sont arrivées pendant mon absence  !

 

Une jolie carte de  MOUNE17

 

009.jpg

 

Une autre carte d' AGATHE 

 

 

 010.jpg

 

Et puis une carte de l'Ardenne de    MARGAUX33 

011.jpg 

 

 

Merci à vous , les amies

 pour ce moment de plaisir

que vous m'avez offert

 en ouvrant vos enveloppes

 et en lisant vos cartes ...!

 

 

 

merci souri

 

 

Ce n'est que du bonheur !

A BIENTÔT  

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

E
<br /> Encore de jolies cartes de tes aminautes. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est trés sympathique - bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Je vois que vos copinautes participent activement à la remontée de votre moral, il semble qu'elles y parviennent très efficacement. C'est une bonne chose.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal C'est effectivement la vérité - une petite carte fait oujours plaisir - Bonne soirée - A bientôt - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je connais Itxassou pour avoir été en vacances pas lloin;je garde les ouvenir de la confiture de cerises avec la tome d ebrebis....<br /> <br /> <br /> çà fait voyager pour aps un rond, c'est super ,les cartes!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me doute que leur confiture de cerises doit êtr sugulante - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Yolande, merci pour ta petite visite d'amitié..... Oui c'est toujours du bonheur d'envoyer et surtout de recevoir de jolies cartes postales des Copinautes, alors "vive l'amitié"<br /> sur la blogophère..... Bonne soirée, bisous.  "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI à toi - et tu as raison la blogosphère nous permet de faire de belles rencontres même virtuelles      - bonne soirée     <br /> -   gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est vraiment sympa et c'est toujours un moment de bonheur d'ouvrir ce genre de courrier :)) Bonne journée Yolande . Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison - une petite carte cela fait plaisir- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belles cartes . bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Margaux Bonne soirée     bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Contente de te voir heureuse Yolande, bon jeudi de la part de jill, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill - un petite carte d'amitié cela fait toujours plaisir - bonne soirée - gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça fait plaisir !! mieux que des factures !!<br /> gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûre   bonne soirée      gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est adorable ces cartes ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Khanel - bonne journée -<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien sympa toutes ces cartes! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Nadine- bonne journée - gros bisous  -Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de la gaieté avec ces oiseaux qui chantent<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les oiseaux du Jolybois d'Agathe !  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />