Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

3 octobre 2015 6 03 /10 /octobre /2015 22:22

BONJOUR les amis (ies)

Pour le thème du mois Khanel nous propose une couleur - Le rouge http://khanel3.eklablog.com/congres-des-pompiers-a118827594

Ce dimanche mon petit coucou sera paré de rouge.

Le rouge d'un jeune camélia que mon mari m'a offert, et qui a bien grandit depuis qu'il est en pleine terre.

 Bonjour fleuri pour un dimanche rouge, l

Ce sera avec des photos de mon camélia, fleuri au printemps derniers,

 Bonjour fleuri pour un dimanche rouge, l
 Bonjour fleuri pour un dimanche rouge, l

Ma petite création avec une petite musique

 Bonjour fleuri pour un dimanche rouge, l

Je vous souhaite de passer un bon dimanche.

Une bonne journée de repos !

Merci de votre visite.

C'est mon petit coucou rouge pour Khanel

A BIENTOT

commentaires

A
magnifique vraiment<br /> <br /> bises
Répondre
B
merci pour ces superbes fleurs<br /> bonne journée<br /> danièle
Répondre
M
MERCI Danièle bonne journée
M
Ce camelia est superbe
Répondre
L
merci pour tes jolies fleurs et le défi de Khanel3 !!<br /> bisous et bonne fin de journée-
Répondre
A
Chouette ! Tes fleurs sont magnifiques ! Bonne après-midi. BIses.
Répondre
M
MERCI Aurélia - bonne soirée - A BIENTOT
F
que les fleurs sont belles
Répondre
K
et merci pour la participation au défi
Répondre
K
superbe camélia ! bon dimanche
Répondre
C
Coucou superbe fleur et défi bien relevé bravo gros bisous et bon dimanche la pluie arrive chez nous
Répondre
L
Il est superbe ce camélia, bon dimanche, bises Nadine
Répondre
M
Et depuis qu'il est en pleine terre - il est magnifique au mois d avril - bon dimanche - gros bisous
J
En pleine terre il est plus heureux... ;-) Merci Yolande, bon dimanche, bises de JB
Répondre