Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

11 janvier 2016 1 11 /01 /janvier /2016 15:34

BONJOUR les amis (ies)

Quel temps déprimant !

Je sais que nous sommes en hiver mais le pluie, le vent, la tempête qui approche, cela me sape le peu de moral qu'il me restait.

Mon coin de ciel du lundi !

Pas moyen de faire une balade avec Kermit.

Les sentiers sont inondés et gadouilleux.

Vivement un temps sec même froid.

Mon coin de ciel du lundi !
Mon coin de ciel du lundi !

Le ciel s'est légèrement dévoilé, mais le vent a persisté.

C'est pour mieux mouiller !

Mon coin de ciel du lundi !

Voici en ce début de semaine,

Mon coin de ciel du lundi !

pour la communauté : Un coin de ciel

gérée par

http://imageschatbleu.canalblog.com/

http://www.chezmamysoren.com

Mon coin de ciel du lundi !

A BIENTOT

commentaires

V
C'est un temps s'équiper et à sortir ses bottes en caoutchouc pour affronter les intempéries !
Répondre
A
coucou Yolande!<br /> je t'envoie un peu de soleil et de chaleur d'ici!<br /> avec tous mes bons vœux pour cette année qui commence!<br /> bisous...
Répondre
M
On a pas mis le nez dehors de toute la journée, juste pour la poubelle. Un petit peu mieux aujourd'hui, et encore… Bonne journée. Bises.
Répondre
K
superbes photos ! bonne journée
Répondre
A
le même temps chez moi<br /> <br /> bises
Répondre
L
Chez nous aussi pluie et vent, merci du partage, bises Nadine
Répondre
J
Pareil pour moi, il drache même ce soir... neige en fin de semaine dans le "sud" du plat pays... bref on est bien au coin du feu, bonne soirée Yolande, bises
Répondre
C
Bonsoir, même type de temps en Belgique pluie toute la journée, vent et fraicheur on annonce de la neige pour la fin de la semaine c'est mieux que toute cette flotte sauf si cela devient de la boue! bisous
Répondre
R
si ça peut consoler, on est tous a même enseigne mais que c'est chiant! BIsousssss
Répondre
F
ciel gris, pluie, soleil et de nouveau ciel gris notre programme du jour
Répondre
N
Bonsoir ici aussi ça souffle et ce matin nous avons eu droit à la grêle !!!! bonne semaine bise de nath
Répondre