Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 janvier 2018 7 28 /01 /janvier /2018 00:12

BONJOUR les amis (ies)

 

 

Après plusieurs semaines d'absence, 

Je tente une nouvelle participation

au petit jeu de lettres de Lady Marianne 

 

http://www.ma-chienne-de-vie.com/2018/01/le-petit-jeu-de-lettres-149.html

 

Avec les lettres proposées,
faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots

 

puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix
ou pour corser faire le texte en rapport avec le mot trouvé-

 

merci de déposer votre lien d'article sous cet article

Je vous propose 16 LETTRES

nom masculin
chose sans valeur ( la curne )
voici les lettres

A A A E E I I U U B D L Q R R T

 

TRIQUEBALARIDEAU

 

BRAQUER - AIDER (AI) - AIDAIT 

BRULER - (AIT - RAI) -

LIQUIDER - LIQUIDA -

ETABLIR -

RELUQUER - RELUQUAIT -

RIDEAU - BRIQUE - BLAIREAU - QUARTIER -

TABLEAU - TUILE -

BLEU -

Dommage je n'ai pas fait de texte !

Je vous souhaite un bon dimanche 

A BIENTOT

 

 

commentaires

K
coucou ! bonne journée
Répondre
C
Tu as trouvé beaucoup de mots,Yolande ! Bravo ! Bonne fin de ce dimanche et belle semaine !<br /> Bisous♥
Répondre
C
Bonsoir, <br /> C'est réussi et beaucoup d'anagrammes.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
J
Bravo pour ces anagrammes , contente de te retrouver <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
É
Bravo pour avoir trouvé le mot et es anagrammes ! Bisous
Répondre
K
C'est déjà bien de trouver des mots !<br /> Bisous du dimanche
Répondre
R
Mon Dieu quel mot compliqué!!! Bisoussss
Répondre
D
Il y a les anagrammes, c'est bien.<br /> bon dimanche
Répondre
J
Bonjour Yolande, bah comme le dit Marianne, contente aussi de te voir revenir sur la blog, bon dimanche, bises
Répondre
M
Je reviens doucement .......... BON DIMANCHE - Bisous
L
ce n'est pas grave !! <br /> merci je suis contente de te retrouver dans ce défi-<br /> gros bisous- bon dimanche-
Répondre
M
Merci Lady Marianne - BON DIMANCHE - bISOUS