Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

12 février 2018 1 12 /02 /février /2018 14:09

BONJOUR les amis (ies)

 

 

 

 

Encore ce nouveau lundi, 

De la chance nous avons eu, 

Si hier,  le ciel était bien gris, 

Bleu, fût la couleur , aujourd'hui de son habit 

 

 

 

Le soleil nous a éblouis, 

Une bonne partie de la journée.

La seconde semaine de février,

Pour le bonheur de tous, a bien commencé.

 

Quelques nuages blancs, parsemés de ci de là,

Sont venus jouer à cache-cache avec le soleil.

Mais celui-ci n'avait pas son pareil

Pour réapparaitre à chaque fois .

 

Mon mari en a profité,

Pour un petit feu allumé.

Et sur l'herbe bien verdoyante

A passer la tondeuse, trop bruyante.  

 

Pendant ce temps, Kermit fatigué

Au soleil ,ses vieux os a réchauffés 

 

C'est mon ciel du lundi,

 

Pour la communauté

 

Petit coin de ciel

 

 

http://imageschatbleu.canalblog.com/

Je vous souhaite de passer une bonne semaine .

 

A BIENTOT

 

 

 

commentaires

M
merci pour ce ciel en vers ...<br /> <br /> bises
Répondre
É
Ici aussi il a fait soleil et c'était bien agréable. Bonne journée et bisous
Répondre
K
de belles photos ! bonne journée
Répondre
C
Que c'est gentil, que cet écrit, Yolande ! Beau ciel et belle journée en photos et en mots ! Bravo ! Bonne fin de ce lundi ! <br /> Bisous♥
Répondre
L
Tu as de la chance de voir le soleil, un bon coup de pouce au moral! Bises Nadine
Répondre
L
le soleil qui nous redonne le moral !!<br /> Monsieur aura bien travaillé - oui pas silencieuse cette grosse machine-<br /> bon aprem ! bisous-<br /> caresse à Kermit !!
Répondre