Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

27 juillet 2021 2 27 /07 /juillet /2021 13:15

 Bonjour les z'amis (ies) 

 

J'ai participé, pour la première fois, à un défi orchestré par LILOU ANNE

 

 

Pour voir les diverses participations vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous......... 

http://lylouannecollection.blogspot.com/2021/07/les-fleurs-dete-vos-participations.html?m=1.html

Voici les deux photos que j'ai proposées, choisies avec ma fille Karène 

 

 

 

Mais je ne m'étais pas arrêtée à ces 2 photos. J'avais fait d'autres mises en scènes et le choix fût difficile. On a opté pour la simplicité. 

 

Deuxième photo

Fleurs d'été chez Lylou Anne
Fleurs d'été chez Lylou Anne
Fleurs d'été chez Lylou Anne
Fleurs d'été chez Lylou Anne

Première photo

Fleurs d'été chez Lylou Anne
Fleurs d'été chez Lylou Anne
Fleurs d'été chez Lylou Anne
Fleurs d'été chez Lylou Anne
Fleurs d'été chez Lylou Anne
Fleurs d'été chez Lylou Anne

commentaires

E
Bonjour Yolande. Ton problème de taille de photo semble résolu, non ? Si ce n'est pas le cas, envoie moi une photo par mail et je testerai sur mon blog. Bisous
Répondre
E
J'aurais choisi les mêmes que vous. Bonne journée et bisous
Répondre
C
Coucou une jolie participation très jolies fleurs gros bisous
Répondre
J
En vraie pro ;-) J'aime beaucoup, bises
Répondre
C
Bonjour Yolande, de très bons choix, bravo à vous deux !!! Bonne poursuite de ce mardi. Gros bisous♥ en partage.
Répondre
R
Super jolie mise en scène de ces fleurs...le masque rouge et superbe comme les autres mais zut on peut pas commenter l'article. Bisous
Répondre
L
Très jolies mises en scène de ces fleurs! J'aime beaucoup l'ambiance! Bises Nadine
Répondre