Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

1 août 2021 7 01 /08 /août /2021 06:36

BONJOUR LES AMIS (IES) 

 

C'est aujourd'hui dimanche...!

Ce matin, de bonne heure, le ciel était bien gris, une odeur de pluie remontait dans l'air un peu frais. 

Sur le moment , j'ai cru à une nouvelle triste journée, mais la matinée avançant, le ciel prenait une couleur bleutée, et maintenant le soleil a fait son apparition. 

Espérons qu'il tienne la journée. Une de mes nièces, une filleule, doit passer avec sa petite famille. 

 

Je suis allée voir l'état de mon jardin. 

L'herbe pousse. Les rosiers ont encore quelques roses, abîmées par ma pluie. 

 

 

 

 

 

Perché à deux mètres du sol. 

 

 

Ma petite mosaïque 

 

 

Je vous souhaite une bon dimanche. 

 

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires que je lis avec plaisir. 

À BIENTÔT 

 

 

commentaires

C
Bonsoir Yolande,<br /> Magnifiques, elles sont, tes fleurs, malgré la pluie. Et puis, de la belle visite, hein. Si jolie, ta petite mosaïque. Bonne soirée de ce dimanche. Gros bisous♥
Répondre
M
Merci Colette de ta visite. Un après-midi très agréable avec la famille. Bonne soirée. Bisous
M
Bien belles malgré la pluie. Chez nous, plus rien.<br /> Bises
Répondre
C
Coucou de jolies roses chez moi elles sont finies, ici il a fait gris et orage et pluie cet après midi, bonne fin de journée bisous
Répondre
R
Elles sont quand même belles car il a beaucoup plu et devrait être plus abimées encore. Bisous doux dimanche
Répondre
E
Bonjour Yolande. Tu as encore de jolies roses. Ici la pluie alterne avec des éclaircies. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Merci ma belle de partager ton jardin fleuri! Hélas la pluie abîme tout quel dommage! Bon dimanche Bises Nadine
Répondre
J
Merci Yolande, chez moi le ciel est gris, on sent venir la pluie, encore, et on se demandant si août ne sera pas la copie conforme de juillet !!! Bises JB
Répondre