Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 novembre 2021 5 05 /11 /novembre /2021 01:27

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Samedi dernier, j'étais invitée à l'inauguration de la  M. A. M les P'tites abeilles à Moutiers les Mauxfaits

M. A. M  les P'tites abeilles
M. A. M  les P'tites abeilles
M. A. M  les P'tites abeilles
M. A. M  les P'tites abeilles
M. A. M  les P'tites abeilles

Le projet de deux assistantes maternelles, Amélie et  ma nièce Valérie  a enfin vu le jour et l'ouverture de la M. A. M a eu lieu le 2 novembre 2021 

 

Le projet a été mis en route il y a deux ans et deux mois. 

 

Après de nombreuses péripéties, de soucis, de stress pour la réalisation  elles y sont arrivées et c'est une grande fierté pour tous. 

Samedi c'était enfin l'inauguration. 

 

 

MR le Maire a fait son discours et les assistantes maternelles pleines d'émotion ont remercié la municipalité de Moutiers les Mauxfaits et tous les intervenants qui ont fait un magnifique travail, chacun dans leur domaine. 

 

Les petits loulous vont être bien.

 

Elles y ont mis tout leur cœur dans la réalisation de la déco, et ameublement dans les règles en vigueur. 

 

M. A. M  les P'tites abeilles
M. A. M  les P'tites abeilles
M. A. M  les P'tites abeilles
M. A. M  les P'tites abeilles
M. A. M  les P'tites abeilles
M. A. M  les P'tites abeilles
Les chambres

Les chambres

J'avais promis de faire une abeille au crochet pour la déco.

M. A. M  les P'tites abeilles
M. A. M  les P'tites abeilles

Amélie et Valérie ont souhaité l'ouverture de cette M. A. M  pour exercer leur travail dans les meilleurs conditions possibles et pour le bien-être de leurs loulous. 

 Je vous souhaite une bonne journée. 

 

À BIENTÔT 

commentaires

C
Bonjour Yolande,<br /> C'est tout à fait super en tout, et bravo pour ton abeille.<br /> Gros bisous♥
Répondre
E
Bonjour Yolande Que veut dire le sigle MAM ? Maison d'Assistantes Maternelles ? C'est bien de r"éaliser ses projets
Répondre
M
Très jolie ruche, ça va bourdonner avec tous les petits loulous.
Répondre
J
C'est vraiment tres beau et les loulous vont s'y sentir bien .<br /> Bon week - end <br /> Bises
Répondre
R
Milles bravo l'endroit est hyper accueillant. bisous doux weekend
Répondre
M
Superbe ruche. ça va bourdonner avec tous les petits loulous.
Répondre
L
Quel bel endroit, magnifiquement décoré, plein de gaieté et une belle ambiance! Bravo à elles deux et je leur souhaite une grande réussite, bises Nadine
Répondre
C
Coucou alors là BRAVO elles ont fait un superbe travail les petits y serons choyé et en sécurité, ton abeille est vraiment adorable tu as des doigts en or aussi, passe une bonne journée gros bisous
Répondre