Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 février 2022 1 28 /02 /février /2022 16:02

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Je suis dans le sud chez ma fille, j'aurais bien aimé vous dire que tout se passe bien.... Et bien non. 

 

Dans la nuit de jeudi à vendredi, j'ai toussé toute la nuit.

Le vendredi, je n'étais pas très en forme de toute la journée.

Je suis allée à la pharmacie pour acheter du sirop pour la toux, et un autotest.

Test- Négatif 

 

Une bonne chose de faite mais j'ai passé mon samedi couchée, au fond du trou, avec des sueurs froides et chaudes. 

Dimanche un peu mieux, sauf que ma toux a repris de plus belle 

Du coup ce matin, ma fille m'a accompagnée chez le docteur. 

Second test -  ouf négatif 

 

J'ai une bonne bronchite et pour y remédier un traitement de cheval. 

 

Le seul ciel que je puisse vous montrer aujourd'hui et le bout de ciel que je vois du canapé où je me repose, par la fenêtre du salon de ma fille. 

 

​​​​​​

Mon ciel du lundi (ARLETTE)
Mon ciel du lundi (ARLETTE)

C'était mon ciel du lundi pour la communauté.

UN PETIT COIN DE CIEL managée par ARLETTE 

http://lerestedemavie.ove0r-blog.com

Je vous souhaite une bonne journée 

Et une bonne semaine. 

 

 

À BIENTÔT

commentaires

E
Pas de chance ! J'espère que ta bronchite va vite disparaitre
Répondre
C
Oh ! La ! La ! Yolande !!! J'espère que cela s'améliore, tout de même !!! Gros bisous♥
Répondre
A
Bon rétablissement, ton ciel est bien bleu ! bises Dom
Répondre
C
merci beaucoup et prends soin de toi pour aller vite mieux<br /> bisous
Répondre
M
Prends bien soin de toi, surtout et fais toi chouchouter, afin de profiter de ce beau ciel pur! Bisous
Répondre
J
Prompt rétablissement Yolande afin que tu puisses profiter de ton séjour là-bas, bises
Répondre
L
Aïe une bronchite!! Surtout repose-toi et soigne-toi bien! Merci de partager ce beau ciel, bises Nadine
Répondre
J
Pas drôle en effet cette tous .Prends bien soin de toi .<br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir Yolande surtout repose toi bien une bronchite il faut rester au chaud gros bisous
Répondre