Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

8 juin 2023 4 08 /06 /juin /2023 23:57

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

Dimanche dernier c'était la fête des mamans, mon mari m'a offert deux bouquet. 

 

Voici le premier

 

 

Le bouquet du week-end (NELLY)
Le bouquet du week-end (NELLY)
Le bouquet du week-end (NELLY)
Le bouquet du week-end (NELLY)

Je vous montre le second vendredi prochain. 

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end. 

 

 

commentaires

R
Tu as donc été bien gâtée il est joli...gros bisous bel été à toi/vous...(suis en pause estivale)
Répondre
C
SUPERBE, Yolande ton bouquet !!! Bon week-end à toi aussi. Gros bisous♥
Répondre
J
Un tres beau bouquet , j'aime beaucoup le pastel de ses couleurs .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
L
Très joliment fleurie! Bises Nadine
Répondre
M
Trop beau ce bouquet.
Répondre
E
Tu as été gâtée pour la Fête des Mères par ton mari. Bonne journée et bisous
Répondre
C
Coucou tu as de la chance d'avoir un mari qui t'offre des fleurs le mien juste une seule fois sur 15 ans de mariage! Même le bouquet de notre mariage c'est mon témoin qui me l'avait acheté hi!hi!Gros bisous
Répondre
J
Bien gâtée Yolande pour la fête des mères.... bon vendredi, bises
Répondre