Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

7 juin 2023 3 07 /06 /juin /2023 08:21

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

 

 

Aujourd'hui nous fêtons nos 54 ans de mariage , les noces de zibeline. 

 

 

Nous étions  très jeunes ! 

Pour le moment, nous avons rien de prévu pour fêter l'événement . Nous verrons plus tard. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

 

commentaires

E
Bravo pour ces 54 ans de mariage ! Vous étiez très beaux tous les deux. Bonne journée et bisous
Répondre
C
Bon 54e anniversaire de mariage à vous deux !!! Toutes mes plus sincères félicitations !!! Quelle magnifique photo !!! Bonne soirée et gros bisous ♥♥
Répondre
C
Félicitations à vous deux quel beau couple, gros bisous
Répondre
M
vous êtes superbes>. Bon anniversaire. Bisous.
Répondre
J
Bravo à vous deux, nous noces d'or en août ! Bises jill :-)
Répondre
J
Vous êtes superbes <br /> Joyeux anniversaire de mariage <br /> Bisous
Répondre
P
Bon anniversaire et longue vie à vous deux😘<br /> Pour nous c'est l'année prochaine!
Répondre
L
Vous êtes magnifiques, tous mes vœux de bonheur et félicitations pour cette longévité, bises Nadine
Répondre
M
Tous mes vœux admiratifs,Yolande, chapeau bas!🥂🍾
Répondre