Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

17 juillet 2023 1 17 /07 /juillet /2023 03:46

Bonjour tout le monde

 

Nouveau lundi pour  la farandole des couleurs, le  défi photo piloté par  BERNIE

http://www.bernieshoot.fr/2022/12/defi-photo-lundi-soleil-2023-une-farandole-de-couleurs.html

 

Pour le mois de juillet la  couleur retenue est  BLEUE

Pour exception, une fois n'est pas coutume, je vous propose une photo de ma fille. 

Un petit coin tranquille, la deuxième semaine de juillet, où elle a installé sa serviette et plus sur une plage de la méditerranée, pour elle et son ami. 

Lundi soleil (BERNIE)

Pas besoin de vous préciser, que ma fille aime le bleu, comme sa maman 😂 😂 

 

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine. 

 

 

commentaires

C
Coucou du beau bleu! merci bon mardi bisous
Répondre
C
Bleu. bleu. bleu ! Oui, c'est l'cas d'le dire, en effet !!! Super !!! Bonne poursuite de ce lundi Yolande et bonne semaine ! Gros bisous♥
Répondre
J
Une tres belle déclinaison de bleu sur cette plage.<br /> Bon lundi <br /> Bises
Répondre
L
Tout bleu comme le ciel! Bisous Nadine
Répondre
E
Bonjour Yolande. Ce petit coin tranqille est un bon choix pour illustrer le bleu. Bonne journée et bisous
Répondre
J
;-) je vois ça oui ! Heureuse journée Yolande, bises
Répondre