Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

24 juillet 2023 1 24 /07 /juillet /2023 04:58

Bonjour tout le monde

 

Nouveau lundi pour  la farandole des couleurs, le  défi photo piloté par  BERNIE

http://www.bernieshoot.fr/2022/12/defi-photo-lundi-soleil-2023-une-farandole-de-couleurs.html

 

Pour le mois de juillet la  couleur retenue est  BLEUE

Nous avons reçu début juillet un courrier de notre distributeur d'eau, nous avisant que le 11 juillet nous aurions  une coupure d'eau de  8h à  17 h. 30. 

La veille j' ais rempli des bouteilles d'eau Quézac, d'eau du robinet,  pour des besoins de la journée. 

​​​​​

 

Cela m'a rappelé des souvenirs d'enfance. Les coupures d'eau étaient plus fréquentes et maman remplissait    la grosse bassine, casserole, le grand faitout et des bouteilles, pour tenir à neuf toute la journée. 

Lundi soleil (BERNIE)
Lundi soleil (BERNIE)

En fin de compte la coupure n'a pas eu lieu où  a duré si  peu que je ne m'en suis pas aperçu. 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine. 

 

 

commentaires

C
Défi super bien relevé, avec ces bouteilles, Yolande !!! Bonne semaine ! Gros bisous♥
Répondre
J
Une tres bonne idée ce choix de la bouteille de Quézac pour le thème du mois , bon un peu moins drôle la coupure .<br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
R
Tout c'est bien améliorer heureusement. Je retourne en pause. Bisous
Répondre
M
Belle journée
Répondre
C
Coucou ah oui parfois ici aussi on coupe l'eau pour des travaux divers aux canalisations et aux endroits de captages,Bonne journée bisous
Répondre
L
Excellente idée, et avec la chaleur de ces derniers jours, les bouteilles sont bien descendues! Bises Nadine
Répondre
E
C'est vrai que les coupures étaient plus nombreuses et plus longues autrefois. Bonne journée et bisous
Répondre
J
Du remplissage à rien... mais bon, mieux vaut !! Bon lundi Yolande, bises
Répondre