Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

31 août 2023 4 31 /08 /août /2023 18:43

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Il y a quelques jours je vous montrais mon projet au crochet que j'avais en cours

https://meme-yoyo.over-blog.com/ 2023/08/projet-crochet-en-cours.html

 

Mardi je l'ai terminé. J'avoue que j'étais heureuse d'en voir la fin. 

Pull over au crochet

Je ne suis pas mécontente. Tout au long de l'exécution, j'avais une idée dans ma tête maie je ne savais vraiment pas  ce que cela donnerait. 

 

Enfin je suis soulagée. J'y suis arrivée. 

Maintenant j'espère qu'il tombera bien et que ma fille l'aimera. 

Diagnostic demain. 

 

Je vous souhaite une bonne soirée. 

 

 

 

 

 

commentaires

C
Oh il est superbe tu est vraiment douée tu as des doigts en or et de la patience bravo gros bisous
Répondre
P
Bravo! Il est magnifique😍<br /> Bizzz
Répondre
R
Après la peine que tu t'est donnée bien sur qu'elle aimera. Bisous bon début de weekend
Répondre
L
Il est super beau ce pull, je suis certaine que ta fille va adorer! Bises Nadine
Répondre
J
C'est un travail manuel qui demande du temps et de la dextérité, bravo Yolande, moi je l'aime ! Bises jill
Répondre
E
Bonsoir Yolande. Il est très beau et devrait plaire à ta fille. Bonne soirée et bisous
Répondre