Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

31 janvier 2024 3 31 /01 /janvier /2024 17:23

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

 

J'ai fait une petite robe rose et blanche au crochet en utilisant deux pelotes de laine qui me restaient.

 

C'est un modèle très facile à faire. Elle se commence par le cou et on crochète en rond pour réaliser le haut du corsage puis la jupe, de la robe. 

 

 

 

Robe bébé au crochet

Il me reste encore de la laine. 

Je crois en avoir assez pour  faire un bonnet.

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

 

 

Merci de votre visite et de votre commentaire. 

 

commentaires

M
Mignonne comme tout cette petite robe Mémé-yoyo<br /> Ta très jolie carte est arrivée aujourd'hui, un grand merci<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
Répondre
R
c'est super mignon bravo. Bisous bon jeudi
Répondre
L
Trop mignonne cette petite robe, j'adore !<br /> Bel après-midi, gros bisous ma Yolande.<br /> Lylou
Répondre
B
C'est un ouvrage très réussi avec un joli rose.
Répondre
C
J'aime cette petite robe rose qui me rappelle celle faite pour ma fille en vert tendre et blanc.<br /> Bonne journée Yolande
Répondre
C
Bravo, Yolande, que tu es habile !!! Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
E
Bonsoir Yolande. Cette petite robe est charmante. Bonne soirée et bisous
Répondre
J
Je ne m'y connais pas en crochet mais toi Yolande, une pro !!! Belle soirée, bises jill
Répondre
L
Adorable ta petite robe, bises Nadine
Répondre