Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

3 mars 2024 7 03 /03 /mars /2024 23:07

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

 

Pour le  défi photo Lundi soleil 2024 chez 

https://www.bernieshoot.fr/2023/12/lundi-soleil-2024.html

: une éclatante symphonie de couleurs. Le concept est une couleur par mois. 

 

Pour le mois de Mars  la couleur est JAUNE

Mars c'est jaune

Mars c'est jaune

J'ai choisi le mimosa d'un ami. 

Lundi soleil chez BERNIE, JAUNE

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end 

 

Prenez soin de vous 😷 

 

 

commentaires

E
Ce mimosa est impressionnant !
Répondre
C
Magnifique choix pour relever le défi, Yolande ! Gros bisous
Répondre
R
Très joli, Bonne semaine bisous
Répondre
C
Ouf! il est géant ce mimosa je n'en ai vus qu'en bouquet bisous
Répondre
J
Magnifique ce mimosa qui doit embaumer tous les environs <br /> Bon lundi <br /> Bises
Répondre
B
Il est splendide ce mimosa,<br /> Merci pour ta participation,<br /> bon lundi
Répondre
G
Ce matin la blogosphère est bien éclairée <br /> Vive le mimosa <br /> Bonne semaine en devenir
Répondre
L
Oh ce mimosa est une merveille et j'imagine le parfum!! Bises Nadine
Répondre
J
Bonsoir Yolande, oui comme chez Monica, du jaune en cascade ! Bon lundi, bises jill
Répondre