Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 06:52

Ce matin je me suis levée trés tôt  - 6h 45 - 
Aprés la douche et un premier café , je suis allée faire un petit tour dans le jardin.
Bien malheureux en ce moment avec le soleil - j'ai dû couper beaucoup de roses fanées. 
Mais j'ais fait aussi un joli bouquet pour mettre au milieu de ma table de la salle à manger .
Ces roses là, souffriront moins de la chaleur !

Voici mon bouquet dans un vase que m'avait offert ma Maman pour un anniversaire !
  

Ce bouquet de roses est pour vous qui visiter mon blog et qui avez la gentillesse de me laisser un commentaire.
Je vous souhaite une BONNE JOURNEE !
                                                                              

commentaires

A
ton fond de blog est très apaisant !!!
Répondre
M
<br /> Merci c'est gentil - c'est une photo de "derrière chez moi savez-vous quoi qui y a ! " à bientôt - Yolande<br /> <br /> <br />
A
merci c'est sympas ! des fleurs toujours et encore ....tout le monde les aime !!<br /> bonnejournée
Répondre
M
<br /> Dite le avec des fleurs ! merci et bonne journée à toi - à bientôt Yolande<br /> <br /> <br />
L
elles sont très jolies tes roses...
Répondre
M
<br /> Merci Laetitia - bonne journée - à bientôt<br /> <br /> <br />
B
Merci pour ce joli bouquet cueilli tôt ce matin pour nous tous. Bisous
Répondre
M
<br /> Elles souffrent les roses avec la chaleur ! dans le vase elles seront plus au frais - et c'est avec plaisir de je les dédie à mes "visiteuses" Bisous ! Yolande<br /> <br /> <br />