Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 21:05

Bonsoir  
Me voilà de retour , après un long week-end passé en Saone et loire  où nous avons de fortes chaleur  et  un super orage (zone orange) qui a fait que le feu d'artifice prévu le 14 juillet a été supprimé 

Mais 
 Bingo !!!!!

Pendant mon absence, le  

500 éme commentaire

 est tombé

et je suis trés contente de vous faire savoir que la gagante est notre amie GYPSY
link

La boîte à camembert est terminée  et  sera le cadeau comme annoncé : 

 
que j ' adresserai par courrier  !!!


Merci GYPSY  pour tous tes commentaires encourageant

Et aussi merci à vous tous (tes)  pour tous les commentaires qui m'attendaient sur mon blog !


Je vous souhaite une bonne et douce nuit                        
AU REVOIR MICKEY

                                                                  



 


 

commentaires

J
Bravo Gypsy!vous êtes la plus rapide!!!<br /> merci à Yoyo<br /> bisous
Répondre
M
<br /> Gypsy est une de mes meilleurs lectrice hors famille ! bisous jtm yolande<br /> <br /> <br />