Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 18:00


Il est bien intêressant ce sac rouge
J'irais bien y mettre mon nez dedans
Mais c'est interdit !
Et pourtant !
Il est bien tentant,
possé là, par terre.
On dirait qu'il me nargue.
Oh !! que j'aimerais bien y mettre mon museau !
J'aime bien jouer avec la laine !
Je sais je ne suis pas un chat !
 Mais quant-même ! j'aime bien la laine !

Ouah ! ouah ! ça me tente, ça me tente ! 




(Sous les arcades en chantier)
Les aventures de Kermit








commentaires

B
Non non, Kermit, tu n'es pas un chat, les pelotes de laines sont pour les minous, toi tu es un gentil toutou, bisous.
Répondre
M
<br /> ben oui ja sais mais c'est trop tentant !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
me dis pas que Kermit a farfouillé dans ton sac!!!<br /> moi,je fais attention avec les minettes,car elles aiment farfouiller partout!<br /> merci Yoyo pour tes visites et coms...<br /> je t'envoie mon adresse par mail!<br /> (de Vendée,j'ai reçu une carte de "maison vendéenne"..avec volets bleus et très fleurie!)<br /> bisous de Cayenne.
Répondre
M
<br /> Farfouillé ! farfouillé Non mais ......... prochain NR tU VAS METTRE sur ton blog cette carte postale??? J'en ai achetées dernièrement (car j'adore) peut -être ai-je la même ......!!!!!!! Biz de<br /> Vendée (temps gris ce matin) Yolande<br /> <br /> <br />
oh lala si j'étais toi je n'irais pas mettre mon nez là dedans hein ! résistes résistes !
Répondre
M
<br /> oui mais c'est vraiment trop tentant !!!!!! la suite au prochai nr !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
V
J'ai regardé tes poupées, elles sont très belles.<br /> Il faudrait que je compte les miennes car je ne sais plus combien j'en ai. La dernière n'est pas en porcelaine mais elle a de la valeur pour moi car c'est un cadeau de mon mari et je la trouve trognon.<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> Violette
Répondre
M
<br /> Oui je l'ai vu la dernière , elle est bien joufflue C'est une collection qui prend beaucoup de place Bonne journée bisous Yolande<br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Yolande. Kermit est sage comme une image : il n'a même pas touché à tes pelotes !
Répondre
M
<br /> Ben si ! je vous montrerai plus tard - bonne soirée ! Yolande<br /> <br /> <br />
L
quel gentil toutou
Répondre
M
<br /> Oui oui !!!!!!...... à revoir plus tard <br /> <br /> Merci de ta  visite sur mon blog  à bientôt<br /> <br /> Yolande<br /> <br /> <br />
L
c'est super qu'il n'aille pas fouiner là dedans
Répondre
M
<br /> Oui mais il a fouiner - quand j'avais le dos tourné - quelque photo plus terd bonne soirée Yolande<br /> <br /> <br />
P
ne me dis pas qu'il n'y a pas mis son nez ou sa papatte lol... je fai pareil chez moi et autant Sunday le chiot que Tigrou le chaton y seraient même renrés hiii ! gros bisoussssss Yoyo et bonne soirée !
Répondre
M
<br /> Ben si - il m'a pris de la laine - et à choppé la tête au crochet de mon futur chat - auquel j'ai beaucoup de mal à faire les oreilles !!! tu verras plutard !!bisous Yolande<br /> <br /> <br />