Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

27 juillet 2014 7 27 /07 /juillet /2014 22:00

BONJOUR les amis (ies)

 

 

Je reprends ma petite balade faite avec le clubs Séniors,

du mois de juin.

La citadelle de Blaye - Les portes anciennnes

La citadelle de Blaye - 

La citadelle de Blaye - autres vues      

  Sur le bac Blaye-Lamarque    

 

 Après le bac de Blaye-Lamarque

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2046.JPG 

 

 Un petit coin paisible pour se désaltérer !

 

DSCN2045.JPG

 

 

Les cabanes de pêcheurs ! 

 

 

www.kizoa.com_dscn2039.jpgwww.kizoa.com_dscn2037.jpg

 Mon petit diaporama !

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bonne semaine à vous tous (tes)

 

A BIENTÔT 

 

 

 

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

commentaires

V
<br /> coucou belles photos.<br /> <br /> <br /> Mais je preferes celles des maison de pêcheur<br /> <br /> <br /> Bizous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Vane - bonne fin de journée- bises<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Tes diaporamas sont toujours superbes Yolande ! Bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte- bonne nuit- bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> belle balades donc....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou superbe, magnifique merci gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Cigalette- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces cabanes de pêcheurs, ce doit être amusant de les voir fonctionner.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable semaine avec si possible du soleil.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - J'aime aussi beaucoup - Elles m'intriquent  - J'en ai vues une fois en plmein travail -  bonne soirée - bonne semaine- à bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour la promenade !!<br /> j'ai soif du coup !!<br /> gros bisous et bon lundi- ici gris et lourd !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  boire un petit coup c'est agréable- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce partage, c'est toujours agréable de voyager avec toi!! Bisous Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI à toi de m'avoir suivie - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Yolande , merci de ces partages<br /> <br /> <br /> bisous pluvieux , mais belle semaine quand même<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le soleil ne se montre pas beaucoup en ce moment- bonne soirée - merci de ta visite- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour le tout Yolande, la bonne semaine à toi aussi, déjà fin juillet, bises de jill sous la pluie d'orage....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi de ta visite- bonne soirée - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />