Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 07:09

031.JPG

Bonjour les amis (es)

Beaucoup ont trouvé
la bonne réponse
Et oui ce sont des coquillages

Les voilà !!

032.JPG

Ramassés sur la plage de la Tranche-sur-mer 
Il y a quelque temps par mes petites filles .

ET MAINTENANT
Pour commencer la semaine,
je vous emméne
vous tremper les pieds dans l'eau ,
et ramasser des coquillages.

Imaginez que le soleil brille, 
et qu'il fait bien chaud ...!!!

020.JPG 

022.JPG

023.JPG

025.JPG

026.JPG

027.JPG

029.JPG

BON LUNDI et BONNE SEMAINE 
AU REVOIR MICKEY  

commentaires

<br /> Allez j'imagine qu'il fait super beau et chaud pendant que dehors c'est le déluge hihi !<br /> Désolée de ne pas passer plus souvent j'ai bien du mal à visiter toutes les copines.... gros bisous £<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi, ce n'est pas toujours facile - Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Yolande tu es là ? y a t-il quequ'un ! lol ? J'èspère que tu vas bien ma yoyo ? je te fais mille bisous ensoleillés Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Mary Oui je suis là - mais je ne suis pas souvent sur mon PC Je laisse un peu mon blog - une petite baisse de forme - rien de grave - Bonne soirée Gros gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit bol d'air iodé, un bol de moules, et une douzaine d'huitres, SVP,<br /> de quoi bien débuter la semaine. Bonne journée et bisous. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui mais elles ne sont pas bonnes à déguster - *bonne soirée bisous *Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> rhaaaa tu me fais marner avec tes images de plage, mais vois comme je suis demandeuse... j'y reviens... lol<br /> belle nuit à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour moi, la plage c'est toute l'année - (lol) Je trouve l'océan plus beau en hiver !!! bisous Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> ouinnnnnnnnnnn ! j'ai râté hi hi ! lol ! j'èspère que tu vas bien ma belle Yolande ? et p'tit Kermit aussi ! pas trop fatigué de ces poses lol ! passes une bonne fin de journée , ici il pleut mais<br /> il fait doux alors zou je sors ! mille bisous à toi et n'oublies pas la caresse à Kermit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Nous aussi nous avons de sacrées pluies aujourd'hui - incroyable gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> Miam miam des moules :) .J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end . Nous samedi c'était journée chez la grand-mère de mon homme avec ses parents puis hier après-midi 2<br /> films au ciné d'affilés dont je mettrais les bande-annonce et mes impressions sur mon blog . AUjourd'hui, j'ai RDV :) . J'espère que ça va bien se passer.Je te fais :0010: et à très vite<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Excuses moi pour la réponse tardive, je ne viens rarement sur mon blog en ce moment petite baisse de forme gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />