Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 10:30

Mon 4000ème commentaire
est arrivé hier

 

 et la gagante est !!!!


MARY

 

 

Merci Mary de tes nombreuses visites
et de tes gentils commentaires 
  
Mary, je te propose de faire ton choix

entre

NR 1  - ce livre Salades XXL

hpqscan0001.jpg

 

nr 2 - ce livre Peinture sur bois 

 

hpqscan0002.jpg

 

OU 

 

NR 3 - Cette chaussette pour téléphone portable et ses décorations adhésives !

 

P1020189.JPG

VOILA  !

Tu me dis ton choix  !

PROFITEZ - EN pour aller
 VISITER d'URGENCE son  BLOG 
en cliquant  sur     
MARY

.

commentaires

*
<br /> <br /> 4000 coms, déjà ! félicitations à Mary, et c'est en route pour les 5000. Bisous.Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bravo à toi pour ces 4000 commentaires et félicitations à Mary qui va avoir un beau cadeau ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Brigitte ! c'est chouette pour Mary aussi !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ho je suis trop contente ! ma Yoyo en plus c'est le 1er mai jour porte bonheur ça commence bien youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!  bravo j'étais loin de me douter ...merci à toi ma douce et 4000<br /> comms ça se fête...Tchin Tchin ...bravo à toi et bonne continuation .; et comme je suis trop contente hi hi je fais des bonds dans la maison que Léa me regarde bizarre ...! j'en profite pour<br /> choisir la chausette pour mon ti téléphone merci merci ma douce mille bisous tralalaaaaaaaaa.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien c'est parti pour la chaussette du téléphone portable - je suis contente de te sentir aussi ravie - je te fais plein de gros bisous - bon 1er mai Yolande<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo à la gagnante bon week-end biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Valérie - gros bisous Marraine<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo...bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Miss Cook de ton passage et de ton commentaire à bientôt Yolande<br /> <br /> <br />