Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 23:00

Mon 4400ème commentaire
est arrivé 

Samedi matin à 11 h 43

hpqscan0002-copie-1.jpg 

 et la gagante est !!!!

 

LAJEMY  

Merci   Lajemy

 de tes nombreuses visites
et de tes  commentaires 
si gentils   
Je te propose de faire ton choix

entre

NR 1  - Cette petit bonne femme pour mettre au porte-clés

 

P1020539.JPG

 

OU  

nr 2 - ce livre Peinture sur bois 

 

hpqscan0002.jpg

 

OU

 

NR 3 - une de  ces  chaussettes pour téléphone portable et ses décorations adhésives !

 housse.jpg

  

 

OU 

NR 4 - un de  ces  pochons  pour pot-pourri !

 

pochons.jpg

 

VOILA  !

Tu me dis ton choix  !

PROFITEZ - EN pour aller
 VISITER d'URGENCE son  BLOG 
en cliquant  sur 
 

LAJEMY 

La reine du cheval  

 

yolande0

commentaires

G
<br /> <br /> kikou ma belle<br /> <br /> <br /> super! ravie pour Lajemy!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous à vous 2!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Gypsy - Merci gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> félicitations à toutes les deux<br /> <br /> <br /> et particulièrement à toi pour ces réalisations splendides et ce blog bien suivi<br /> <br /> <br /> gros gros bisous du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mamalilou - bonne soirée et gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
<br /> <br /> quelle nouille je fais ! les photos ne se sont affichées qu'après mon com donc comme je vois bien les pochons je prends le n° 5 (rien à voir avec ce que je t'avais dit dans mon com mais en fait<br /> il ira bien sur le canapé où je mets de la menthe dans des pochons pour repousser les puces !) gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MDR ! celui la est marron et orange - c'est d'accord - il me manque juste ton adresse - merci bonne soirée - bisous Yolande<br /> <br /> <br />
<br /> <br /> hihi j'ai de la chance en ce moment je gagne chez les copinautes !!!! bon alors j'aime bien tes petits pochons je ne vois pas bien les couleurs sur la photo donc ce sera soit un à dominante blanc<br /> et beige s'il y a ou encore violet/mauve si tu as !<br /> <br /> <br /> je suis super contente d'avoir gagné !!!!!! gros bisous à toi et clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien c'est bien de gagner - et moi je suis super contente aussi - peux tu me communiquer ton adresse par contact - ou email - merci - bisous Yolande<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />  en ce dimanche je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Thierry - merci de votre visite - bonne soirée - à bientôt - Yolande<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai reçu ta jolie carte pour le swap  et je te remercie .<br /> <br /> <br /> Je connais le blog de Lajemy , très sympa ;j'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver sur les blogs.Bon dimanche ;amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Fanfan ! Oui je me souviens d'avoir déjà vu ton pseudo chez Lajemy - moi aussi j'espère nous retrouver sur nos blogs - BON DIMANCHE - Amitiés - A bientôt - Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> lajemy fait partie de mes liens alors je suis ravie pour elle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mamylilou - moi aussi je suis contente pour elle - Bon dimanche<br /> <br /> <br />