Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 23:00

 

Mon 4500ème commentaire
est arrivé

VENDREDI à 16h51 

 

 et a été posté par 

LADY MARIANNE

 

Merci   Lady Marianne

 de tes nombreuses visites
et de tes  commentaires 
si gentils   
Je te propose de faire ton choix

entre

NR 1  - Cette petit bonne femme pour mettre au porte-clés

 

P1020539.JPG

 

OU  

nr 2 - ce livre Peinture sur bois 

 

hpqscan0002.jpg

 

OU

 

NR 3 - une de  ces  chaussettes pour téléphone portable et ses décorations adhésives !

 housse.jpg

  

 

OU 

NR 4 - un de  ces  pochons  pour pot-pourri !

pochons.jpg 

 

 

VOILA  !

Tu me dis ton choix  !

PROFITEZ - EN pour aller
 VISITER d'URGENCE son  BLOG 
en cliquant  sur 
 

LADY MARIANNE  

yolande0

commentaires

P
<br /> <br /> Ca carbure ... félicitations à vous DEUX. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui pas mal - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo à toi et à Lady Marianne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère qu'elle va passer !!!<br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bravo  à Lady Marianne, tous les petits cadeaux de Yolande sont ravissants et faits maison avec des doigts de fée.  Gros bisous. babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamylou tu es trés gentille - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rooooooooo ! c'esttrop mimi ! bravo à toi pour toi et à la gagnante ...bonne aprés midi Yoyo bises.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mary - bonne fin de journée - Bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci de tes visites ..dis donc ,tu leur fais des cadeaux sympas à tes gagnantes ...<br /> <br /> <br /> je rattrape mon retard en visite de blogs et je reviens visiter ton jardin<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite - à bientôt - Les cadeaux c'est jusqu'à épuisement du stock !!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Yolande et bon début de semaine .<br /> <br /> <br /> Il fait un temps du mois d'octobre  avec de la pluie et encore de la pluie , c'est démoralisant .Il y a eu un fort orage samedi et chez ma fille il est tombée 150mm en 2heures .Les bas<br /> quartiers de Revel ont été inondés ...Vite !!le soleil ..!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ,bizettes de mamie Jackk.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Tatiana - Et bien chez nous c'est un peu la même chose - Hier cela c'est maintenu jusqu'au soir ! mais couvert - et vent - Je te souhaite une bonne journée - bizzz -Yolande<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour, c'est avec de la pluie & des nuages<br /> <br /> <br />  qu'aujourd'hui,je viens te souhaiter une :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Prinprenelle - même temps en Vendée - c'st déprimant - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup de même pour vous - Yolande<br /> <br /> <br />