Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 07:13

BONJOUR les amis ( ies)

 

 

greve-sncf--.jpg

 

 

 

 

Vu chez Lady Marianne

 

 

 

"  Les visiteurs  qui arrivaient encore à mettre un commentaire

 

 doivent à présent retaper leurs identifiants à chaque visite...

 

j'avais jusque là pris le bug OB avec calme

 

 et même un poil de compréhension

 

mais je viens d'aller me renseigner sur les raison

 

de cette nouvelle amusante fantaisie 

 

 et je vous la livre telle qu'elle est indiquée:

 

Ce n'est pas une panne, c'est volontaire

 

comme ce n'est pas un bug mais une démarche volontaire du staff OB

 

 pour une période indéterminée sans autre explication 

 

 je me pose un moment pour y réfléchir..... "

 

 

ET ben moi m'énerve

 

 

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

É
<br /> <br /> C'était vraiment énervant mais heureusement ça n'a pas duré longtemps. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui heureusement - maintenant il faut se faire à la nouvelle présentation !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, ça a duré quelques jours...mais je n'avais pas d'ordi....<br /> <br /> <br /> là, c'est revenu....à la normale....<br /> <br /> <br /> j'ai "boycotté " over-blog aujourd'hui.....<br /> <br /> <br /> mais là avec le décalage, c'est déja demain en métropole, je prends de l'avance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour mon plus grand bonheur - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Mémé Yoyo, j'ai bien travaillé hier après-midi. J'ai ouvert un autre blog ailleurs, et en cliquant sur un bouton, TOUT mon blog Over-blog s'est recopié là-bas, articles et commentaires,<br /> RIEN de perdu! Un vrai tour de magie.<br /> <br /> <br /> Je ferai un article cet après-midi pour tous ceux que cela intéresse. Quand je vois comme çà râle PARTOUT, ils vont être nombreux! j'ai même vu qu'une "grève" s'organisait!!! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pasxserai de retour du var - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mais oui Yolande c'est vraiment énervant de retaper tout à chaque fois ! je te comprends ... en attendant je te souhaite une belle semaine et gros bisous nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nath - bonne semaine à toi - bisous -Y olande<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir, moi aussi je suis très en colère depuis que j'ai fait cette découverte à mon retour de vacances. Cela me barbe à fond de tout retaper! J'ai bien envie d'aller écrire mes articles<br /> ailleurs! Je suis allée râler sur le forum, comme beaucoup d'autres, mais je sais bien que cela ne sert à rien. Merci pour ton passage sur mon blog pendant mon absence. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai la même envie que toi - mais je manque de courage pour le moment - gros bisous - bonne journée -  A BIENTOT - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir ,<br /> Je te souhaite une ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mERCI pRINPRENELLE  GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est vrai... c'est extrêmement fastidieux... mais ton blog est joli et je reviendrai y faire un tour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup - c'est gentil - bonne journée -<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Yolande !  Je partage la même galère à savoir tout recopier chez tous et je m'en passerai bien !!!!!!!!!!!!!  Grève du staff de OB vlà autre chose !!!!!!!  Bisous de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment pas cool de la part d'OB - bisous varois - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je refuse de taper et retaper mes identifiants.<br /> Moi aussi ça m'énerve !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que l'on est beaucoup dans cet état- bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Yolande, oui apparemment beaucoup d'aminautes se plaignent et certaines ont déjà ouvert un autre blog ailleurs ! moi pour l'instant je reste "zen" mais il ne va pas falloir que ça<br /> dure trop longtemps, car je visite beaucoup de blogs plus les blogs de mes fidèles, alors retaper l'identifiant à chaque fois, c'est nul !!! je comprends mieux pourquoi depuis quelques jours j'ai<br /> moins de visite et peu de coms ! Merci à toi Yolande d'être passée ce matin sur mon blog, je te rends la politesse..... Bonne journée ensoleillée, bisous à<br /> bientôt.            "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vraiment la barbe - gros bisous - bon courage - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonjour Yolande. Moi aussi ça m'énerve et si ça dure ce ne sera pas tenable... Espéron qu'ils réparent vite ce qui ne va pas et su'ils remettent cette case ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je mets un petit mot mais je ne tape plus mes identifiants.<br /> De toutes façons, tu sais qu je suis, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour mémé Yoyo                 n'étant pas sur les blogs , je n'avais pas trop fais attention !! vous être<br /> beaucoup à être contrariés et je vous crois sans problème , je viens de passe saluer quelques copinautes et faut tout remettre à chaque fois . je crosi que OB va perdre des " cleints<br /> "           . bonne journée      bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends ton gros soucis avec Domino - courage - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> franchement c'est c.... et en plus le copier coller ne fonctionne pas donc obliger de retaper a chaque fois<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voilà, pour pouvoir écrire un commentaire sur ton texte j'ai dut aussi retaper mes identifiants, je suis déjà très en retards dans mes visites, mais alors là! celà devient agaçant, je comprend ta<br /> grogne, gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais cela devient fastitieux quant même - merci Cigalette - gros bisous et bonne journée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> OUI, je découvre cette anomalie aujourd'hui seulement, chez Juju, et en lisant ton article, je ne me pose plus de question, commence à devenir pénible OB.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TRES PENIBLE - merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> OKAY LES AMIES ' NAUTES<br /> <br /> <br /> Moi aussi je me pose des QUESTIONS <br /> <br /> <br /> J 'ai déjà passé quelques longs jours sans pouvoir avoir accés à l' administration<br /> <br /> <br /> Donc pas de billets édités !!!!!<br /> <br /> <br /> Tout cela est décevent certains blogeurs font un copier- coller mais vraiment c'est pas facile de remplir les cases<br /> <br /> <br /> Je vais bien perdre la mienne <br /> <br /> <br /> bon restons " Zen"<br /> <br /> <br /> Bon w-e YoYo<br /> <br /> <br /> Tis bos d'icioula08<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La patience - est une denrée rare  pour moi dans ce genre de problème stupide ! grfffffffffffff !!! bisous - j'espère que tu vas bien !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Plus qu'énervant, décourageant, il faut tout retaper à chaque réponse aux commentaires et en plus ça marche au ralenti, grrrrrrrrr. Bon, restons cool quand même, ça va s'arranger !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et tout et tout et tou !!!!! grffffffffffffffff bisous Babette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as raison Mémé-yoyo ,moi aussi ça m'énerve ,je fais un copié collé ,mais ça prend du temps et quand on a beaucoup de blogs à visiter ,c'est pénible.<br /> <br /> <br /> ET en plus ils répondent n'importe quoi dans le forum d'aidece qu'ils proposent de faire de marche pas<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On n'a pas tout notre temps nous les retraités - Ils se foutent de nous koi ! bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu as raison c est tres énervant , je crois que si ça continue je vais allé voir ailleurs !! je me tate.... reponse dans la journée !!!! (mdr) gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois ausssi -  bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />