Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 16:54

Bonjour les amis (ies)

P1040713 

Ah ben mais c'est quoi !

ce truc qui me fixe comme ça !

Oh maman ! elle est bizarre,

Elle marche à quatre pattes 

et elle avance avec un engin à la main !

 

Moi je n'aime pas ! 

Ben moi, je n'suis pas trop rassuré

Alors j'aboie ! et j'aboie

 

J'suis bien dans mon coin !

Il faut me laisser tranquille !

 

Et ben voilà !

Je vais lui sauter dessus !

Pour jouer !

 

 

Et je fais mon fou !

et puis une tite caresse

 

Une petite vidéo 

un peu trouble !

je gênais maman  

 

 

Oui ! oui!

Elle est belle la vie ! 

 

 

patte_chien.gifLes aventures de Kermit

 

AU REVOIR MICKEY

 

 

commentaires

D
<br /> <br /> kermit toujour aussi mignon kelly et samy adore regarder les inventures de kermit ils en lasse pas et moi aussi.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est adorable - bonne journée Peggy - gros bisous à vous tous -<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour à vous trois<br /> <br /> <br /> Y en a que pour lui   !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut  soeurette - bonne journée - bisous Yoyo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci de partager cette pétillance, :o)<br /> <br /> <br /> gros bisous doux à toi et délicieux WE à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Mamalilou - bon week-end - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Roooooooo! Yoyo tu es coquine pov' Kermit il avait un air pas trés rassuré lol ! mais par contre je ne vois pas bien à la fin ??? j'ai recommencé ! toujours pareil ! que lui a tu Fais ou les<br /> petites lol ? grosses bises à toi et une grosses caresse à ton petit coeur m'enfin ! Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A la fin de la vidéo il me saute dessus - pour que je le caline - il vire l'appareil photo avec son museau - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ne toucher pas à mes jouets ou je more<br /> <br /> <br /> Je passe vous dire  BONJOUR  et vous souhaite en ce vendredi très mouvementé une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ça ses jouets c'est sacré  - bonne soirée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah oui son coin perso sous les branches du chêne... M'enfin môman et mon intimité alors !!! Ho hé hein bon... Bisous Yolande, caresses à toi kermitoutou.... Jill <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ben aujourd'hui son coin perso - y en a plus - Mr a couper les branches pour un copain - qui se chauffe qu'avec un feu de bois - Il est un peu (beaucoup même) marginal - et trés sympa -<br /> <br /> <br /> Bonne soirée - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> BON  VENDREDI !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne fin de journée - guettes ta BAL à parit de lundi - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Sacré Kermit... Je l'ai entendu aboyer, dans la vidéeo.<br /> Mimine, intriguée, a dressé ses oreilles. Mais n'a pas bougé un poil.<br /> Contrairement à beaucoup de chats, elle ne donne aucune importance aux chiens.<br /> Elle les tolère, quelle que soit leur taille, mais s'en fiche complètement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement que nous l'avons pour nous amuser avec lui - il adore jouer - bonne soirée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MER CI  BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou, Yolande. Kermit s'amuse bien avec ses jouets ! Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme un petit fou - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir mémé Yoyo        j'adore cette vidéo , il joue bien avec son étoilede mer ; et puis entendre chanter les petits oiseaux en plus ,, quel plaisir  ..<br /> belle vie kermit , il a bien raison d'en profiter , l'hiver va bientôt ariver !!!  douces caresses au ti toutou bonne soirée         bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'avais même pas remarqué que l'on entendait les oiseaux chanter - bonne soirée - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> qu'est ce qu'on ne ferait pas pour photographier ou filmer nos coeurs<br /> <br /> <br /> une vidéo qui respire la douceur ,le bien -être ,la belle vie quoi !on entend même les oiseaux chanter<br /> <br /> <br /> il est beau ton kermit au soleil ,et j'aime quand tu t'approches et qu'on apperçoit le blanc de ses yeux ,quel amour<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> et bien sûr une douce caresse à Kermit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui ! ils sont tellement mignons - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il faut pas embêter Kermit, le pauvre il est tranquille dans son coin, et puis il a raison d'aboyer, non mais !!! bisous Yolande et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le Pauvre son coin aujourd'hui samedi a disparu !!!! bonne soirée - bisous YOlande<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Dis donc il se plait dans ces branches d'arbre comme sa cops charlène,elle veut retournée jouer avec Kermit samed,i tu peux ou<br /> pas? car on va a l'hopital avec maman et fifi  papa a réclamer fifi.Si tu peux faire la nounou si kermit est daccord bien sur Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou - et ben oui !!!! ya pas de problème c'est quand tu veux - juste me prévenir - gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir !!<br /> pauvre Kermit il était tranquile dans son coin !!<br /> avec ses jouets musicaux  LOL<br /> une vie de chien  oui !!!<br /> bonne soirée    Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir - il aime beaucoup y jouer - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pauvre toutou ! Heureusement il a droit à des calins quand même !!!!!! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir - Les câlins il adore - bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />