Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 06:00

 Le jour où je suis allée au marché de Saint-Maximin

avec mes enfants,

En m' y promenant,

je suis passée devant cette poterie .

 

 P1010663.JPG

 

J'ai été attirée par la porte ouverte ,

et puis, j'y suis rentrée.

 

P1010664.JPG

 

 P1010665.JPG

 

Il y avait une dame qui était en train de peintre sur une cruche.

 -=-=-=-=-=-=-=-=-=- 

"Bonjour Madame,

 il est bien joli votre magasin,

je peux prendre quelques photos ?"

 

"Oui, bien sûr !"

 m'a t-elle répondu en continuant son ouvrage

 -=-=-=-=-=-=-=-=-=-

J'ai donc fait mes photos.

 

A chaque "clic" je disais 

" c'est beau ! c'est beau "

-=-=-=-=-=-=-=-=-=- 

Et puis je suis partie. 

l'appareil photo rempli de belles images  

 

"Au revoir Madame

 et merci beaucoup,

c'est vraiment trés beau " 

 

La dame était trés occupée.

Elle n'a pas cherché à parler.

Ce qui m'a un peu arrangée.

 

P1010670

  

P1010667

  

P1010669.JPG

  

P1010666.JPG

  

P1010668.JPG

 

J'espère que vous avez aimé !

 

Oups !

" Mais où sont mes enfants ?"

 

Bien oui ! je me suis retrouvée toute seule

à la sortie de la poterie !

 

 je pensais qu'ils seraient restés

 plus longtemps chez le marchand de vêtements !  

 Et bien ! je n'ai plus qu'à les appeler

 

Heureusement j'avais mon téléphone portable .

 

Et ma petite fille  Alison

est venue à mon secours !

 

Ah ! les grands-mères !

 

Et la journée c'est bien poursuivie !

 

a-demain2.gif

 

Yolande

commentaires

M
<br /> <br /> kikou ma douce merci c'est trop beau j'adoreeeeee ! et tu sais je pense que cette dame se concentrait sur ce qu'elle faisait ...lol ! bonne journée à toi. bises.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j'ai pensé la même chose et en plus j'étais un peu pressée car je craignais de me retrouver toute seule dans le marché - ce qui n'a pas loupé bonne nuit bisous bisous YOLANDE<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> kikou mémé yoyo<br /> de trés belles poteries qui doivent coûter bonbon !!<br /> c'est super d'avoir pu photographier !!<br /> et moi aussi des fois je me retrouve seule--- à m'attarder devant un stand ou à prendre des photos-<br /> mais Robin m'attend toujours un peu plus loin -<br /> bon jeudi<br /> gros bisous   Lady Marianne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Lady Marianne Moi on me perd souvent dans les marchés ! mes enfants ont l'habitude, ils me surveillent , mais j'arrive toujours à leur fire faux bond sans le désirer - Heureusement qu'il y a<br /> les portables - on arrive toujours à nous retrouver ! bonne nuit bisou bisous YOLANDE<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée! merci pour les photo!:<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien Gypsy - c'est que du bonheur - bisous e douce nuit fais de beaux rêves<br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Tout est magnifique, mais ça doit être bien cher. J'aime beaucoup cette couleur bleue, mais tout est superbe. Très belles photos. Gros bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est cher ! oui ! c'est paint à la main ! c'est magnifique !! gros bisous bonne nuit Yolande<br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tres belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai adoré les prendre bonne nuit<br /> <br /> <br />