Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 08:00

Image and video hosting by TinyPic

 

 

BONJOUR LES AMIS (IES)

 

Non je ne vou propose pas une sieste .

Pas tout de suite !

 

Souvenez-vous !

En revenant de notre excursion de

 

St Cyr sur mer

 

 

  St CYR sur MER - le port

 

  St CYR sur MER - La Madrague

 

  St CYR sur MER - Le panorama

 

  St CYR sur MER - L' ancien Site Industriel

 

  St Cyr sur MER - la descente

 

Nous sommes allés faire une balade à BANDOL

Il y avait un aprés midi dansant pour les séniors

et moi j'uarais bien aimé danser !

 

 

Et comme mon mari n'en n'avait pas trop envie et ni mon gendre

trop fatigués .

Je ma suis promenée sur la port

 

ET VOILA mon petit diaporama  

 

 

 

 

 

Un endroit encore magnifique !

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

É
<br /> <br /> Désolée Yolande mais je n'ai pas trouvé ton jeu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage brigitte - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Merci pour la balade sur le port et surtout ces jolis pointus ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte - et il faisait chaud - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> meci pour ce magnifique diaporama comme tu sais bien les faire Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> toutes ces photos sont superbes et ça me fait rêver ,ce port de Bandol  est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la premier fois que je le voyais - et je l'ai aussi trouvé magnifique ! bonne nuit - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour ton commentaire et tout est très gai chez toi.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est trés gentil - bonne soiurée - à bientôt - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo MEME YOYO la reine des diaporamas !!<br /> trés bien fait !<br /> bonne soirée  bises  lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mercy Lady Marianne - bonne nuit - gros bisous - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Yolande, ah les hommes... enfin la balade c'est pas mal non plus... et là nous avons des clichés du port...  Vous danserez une autre fois.... Bisous de jill     Caresses à Kermitoutou  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui la danse ce sera pour une autre fois !!! merci Jill Bill -gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu as très bien fait d'aller te balader et de nous ramener de belles photos iodées ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Glycine Blanche - et bonne soirée - à bientôt - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je découvre ton talent de diaporamiste, bravo et merci pour la balade.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour ce compliment et pour cette visite - à bientôt - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Yolande, ce petit chat qui fait sa sieste est trop "mimi"..... Merci aussi pour ce beau diaporama, la ville de Bandol est magnifique, j'y suis déjà allée, mais cela me donne envie<br /> d'y retourner !!! Bonne soirée, bisous à bientôt.    "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miss Mary pour ce gentil commentaire - Bandol c'est beau ! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou mon amie,<br /> Trop mignon ce chat  et merci pour la visite.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as aimé ma création du jour.<br /> Durant ma pause, je viens te dire ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle - je te souhaite une bonne soirée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou mémé Yoyo     merci de nous emmener avec toi dans tes si beaux voyages !  ça me fait réver !            bonne<br /> journée         bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi je suis heureuse de partager ces moments de pur bonheur avec vous toutes - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rien que ce mot me fait rêver, mais pas en été<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A non !! pas en pleine été - tu as raison !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />