Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 09:00

BONJOUR les amis (ies)

 

Je ne sais pas si vous avez remarquez,

mais les couleurs de l'automne ont été longues à venir.

 

009

 

 

 

 

 

 

 

Les grands et vieux chênes sur mon terrain

ont gardé leur feuilles vertes trés longtemps.

 

Trop de pluie, peut-être, a continué de les nourrir ??

 

 

 

 

    Enfin mes chênes dans leur habit d'Automne!

 

 

 

 010.jpg 

 

 

 

 

J'ai pris ces photos de retour du kiné mercredi midi !

 j'ai profité d'un peu de soulagement

 pour faire quelques pas dans mon terrain !

 Le kiné ne dit qu'il faut marcher !

Oui! mais faut pouvoir !

 

 

 

  A BIENTOT  

   

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

ARTICLE PROGRAMME 

 

commentaires

V
<br /> au oui c'est sur ça a ete long à venir<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je crois !!! bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mes poèmes ont fait état de cet automne un peu particulier en effet... Ici, le vent de dimanche a dépouillé beaucoup d'arbres par contre !<br /> <br /> <br /> Très belles photos, Yolande.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la marche et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis un peu en retard sur mes visites - mais je ne manquerai pas de venir te lire - bonne soirée - gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis en retard sur l'automne de ton blog, mais ob me joue des tours...<br /> mais je garde la tête haute tout finira bien par renter dans l'ordre<br /> bisous colorée et belle semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas grave - Il n'y a pas de retard ! bonne soirée  - bisous  et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette année les feuilles n'étaient pas pressées de quitter leurs branches, mais là ça y est, tout est tombé chez moi. Très jolies photos et diapo. C'est bien que tu aie pu marcher un peu dans le<br /> jardin. Bonne soirée. Bises<br />
Répondre
M
<br /> les feuilles ont envahi la terrasse - oui j'ai marcher mais depuis hier je suis plutôt dans mon lit même assise j'ai mal - alors devant le pc c'est dur dur - bonne nuit - gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande, merci pour ta petite visite sur mon blog..... J'espère que tu vas mieux ? Elles sont superbes ces photos,aux couleurs de l'automne,  et j'aime beaucoup la petite<br /> mélodie de fond, c'est très apaisant.... Bonne soirée, bisous à bientôt.   "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> de rien !! merci à toi - cela ne s'arrange pas vraiment pour moi - la mélodie est belle oui - bonne nuit- gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes photos, j'adore les chênes....et l'automne leur va si bien! Prends soin de Toi....Gros bisous et à Tout bientôt!<br />
Répondre
M
<br /> Merci c'est gentil - bonne nuit- bises<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou je pense que c est un peu normal , y a eu beaucoup de pluie cette fin d année !! passe un tres bon dimanche gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> Merci - bonne nuit- gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
F
<br /> il faut y aller doucement mais il faut marcher écouter les conseils<br />
Répondre
M
<br /> Qui va doucement va surement<br /> <br /> <br />
Y
<br /> debien belles photos bon courage et soigne toi bien<br />
Répondre
M
<br /> ùerci bonne nuit-<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le kiné n'a pas dit il faut pouvoir marcher il a dit il faut marcher tout est dans la nuance, de toute façon tu marches à ton rythme et le temps que tu peux... Adapter sa nouvelle vie mais<br /> continuer sa vie...<br />
Répondre
M
<br /> Oui mais pour le moment la position debout me fait mal - la position assise me bloque et aprés j'ai des douleurs dans les cuisses et les jambes - enfin effectivement je marche comme je peux - bonne<br /> nuit-<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai, la nature est restée verdoyante longtemps, mais là s'en est bien fini.... Merci Yolande, bon dimanche de la part de jill, bises<br />
Répondre
M
<br /> AH oui là c'est bien fini - les chênes n'ont plus de feuilles elles sont sous ma véranda ! on a eu un grand vent cette nuit- bonne nuit- gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ici aussi beaucoup d'arbres sont encore verts...<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Chez nous ça y est - ils sont tout nu maintenant bisous<br /> <br /> <br />