Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 09:43



Vendredi, à Jard-sur-mer,
la mer était plus coléreuse
que jeudi à la Tranche -sur-mer,
et le soleil était dissimulé
derrière de gros nuages!
Il ne faisait pourtant pas froid.
Mais nous sommes rentrés juste à temps pour éviter la pluie

Voici un diaporama de la mer houleuse !!




Et quelques photos de notre promenade sur
la jetée où notre petit Kermit
n'était pas trés rassuré
car l'eau nous éclaboussait

Quelques photos de la berge




Et le Port de JARD sur Mer










Et le moulin qui a été refait tout de neuf

Au dessous, c'est le même moulin
mais pris en photo au début du mois
d'octobre, sous le soleil






 

commentaires

Y
<br /> elles sont belles tes photos et j'aime beaucoup celle ou il y a le moulin<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ! le moulin vient d'être rénové - il est trés beau bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour les photos de ce port que je ne connais pas et très bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée Brigitte - ah un endroit que tu ne connais pas - bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Yolande pour toutes ces belles promenades que tu nous offres régulièrement... les images sont belles et laissent à supposer et rêver la promenade en réalité wouahhhh... gros bisous à<br /> Kermit... heuuuuu rassure le... je n'aurais pas été très à l'aise sur certains de ces rochers avec la mer houleuse hiii ! gros gros bisous à vous et une très bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Maria !Je vais le rassurer ! t'inquiétes !!!! je passe beaucoup de temps en bord de mer - je m'y sens bien ! je te souhaite une bonne nuit - Gros bisous ! Yolande<br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh Yolande ! vivement les vacances hein !!!!!! hihi<br /> :0005:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vive la retraite !!! chouette !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> Désolé de ne pas être très présente ces derniers temps mais je confectionne des petites choses pour le stand de l'association de notre blogopote Lajemy pour les marchés de noël, afin de récolter<br /> des fonds.<br /> Superbes photos j'adore le moulin.<br /> Voilà, bisous A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien confestionne, confestionne ! c'est bien pour l'association ! plus il y en aura à vendre et mieux ce sera ! bon courage bisous bisous Yolande<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Yolande,merçi de nous faire partager ces magnifiques images,l'Océan est vraiment magique,tout les jours les images changent.Bonne soirée,bisous.Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui à chaque temps , ses images , j'adore J'attends la neige mais c'est moins sur bonne soiré *Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est sûr la mer semble en colère ! mais je ne vois pas le petit Kermit lol ! il préfère rester au chaud ! ici pluie et vent et ainsi de suite ! comme ça pas de surprise ! hi hi ! bonne journée<br /> Yolande . grosses bises. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous aussi pendant 2 jours pluie et vent ! aujourd'hui soleil mais froid regarde bien kermit est sur une photo du diaporama avec mon homme ) gros bisous bonne soirée Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> Photos et montage vidéo trés réussi . Une belle évasion Superbe. Continue Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, contente que cela t'ait plu bonne soirée - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />