Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 05:00






Je reprends mes bonnes habitudes
Aujourd'hui je retourne à la piscine
et c'est parti pour tous les mercredis
matins
La natation, il paraît que c'est bon
pour le dos ,
Pour perdre du ventre !
et tout et tout

Alors ! allons faire quelques brasses!

Bonne journée





Une petite histoire en image
 (prise sur le web)



 

commentaires

F
<br /> <br /> Faudrait bien que je me remette à la natation aussi ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est pas trop facile !!!! bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> ah ah ah.... jolie jolie la blagounette ! courage et félicitations pour la piscine lol... tu as bien raison car en tout cas ça à l'avantage de te sortir du quotidien et profiter de petits moments<br /> pour toi ! bisous bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oUI PAS MAL LA PETITE BLAGUE En fait je suis allée à la piscine cet aprés midi ! bouf il y avait plein d'enfants ! pas facile pour nager - Mais j'avais pris l'option hamma, et sauna ! donc j'ai<br /> beaucoup transpiré Bonne soirée Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
B
<br /> Combien de longueurs cette semaine ? Tu vas battre ton record ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas beaucoup ! trop d'enfants ! ce sont les vacances !!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> pour tout tes mercredis, bonne baignade<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ! ça m'encourage !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou bonne baignade !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kIKOU kALINE Merci pour la baignade qui fût difficile car trop de monde !! les vacances !!! gros bisous<br /> <br /> <br />