Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 18:00

BONSOIR les amis (ies)

 

 

Je viens d'ouvrir mon ordinateur

 avec une envie folle de passer vous lire,

mais les messages d'erreurs affluent !

J'attends toujours l'intervention à distance de mon gendre.

Je vous ferai donc juste mon petit billet

      Pour la communauté "Un petit coin de ciel"

gérée par VIVI 

DSCN1832.JPG

 

 

 

 

Nous avons eu une belle journée avec soleil ,

un ciel bleu parsemé de nuages blancs

 

 

 

 

 DSCN1831.JPG

 

 DSCN1833.JPG

 

A 20 heures le soleil entame seulement sa descente. 

 

 

DSCN1830

 

Les fenêtres de la maison sont encore grande ouvertes.

Le silence me pése ,

 Il me manque la conversation de ma petite Chloé.

 

 

Je termine mon billet.

Je suis contente d'être arrivée à charger mes photos. 

Je n'arrive plus à aller sur mes sites préférés. 

A BIENTÔT 

 

bonne-soir-e.gif

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1   

commentaires

M
<br /> On avait eu une belle journée lundi, pas comme aujourd'hui où l'orage a éclaté au petit matin, il a fait trop chaud hier. Bon week end. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai rien entendu ! j'ai super bien dormi ! je me dépense dans la cour ! bonne soirée - gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Heureusement que ton gendre a pu enlevé ces virus. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils en restent - mais c'est long - et le soir c'est difficile à trouver un moment  - ilm rentre tard, fait la cuisine  pour la tite famille- car ma fille rentre ancore plus tard<br /> !!!!!   bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> peut-être pas un virus mais un nettoyage à faire ??<br /> encombré ton ordi peut-être ?<br /> bonne journée ! bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bien encombré !!! bonne journée- bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui courage :) ! ton fond de blog est tout gai j'aime Bonne journée Yolande Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont des elastiques pour faire des bracelets -   merci - bon mercredi- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi aussi je galère et sans espoir que ca s'arrange avant mon retour en France. Dans ce coin perdu du Danemark je n'ai presque pas de réseau et j'ai une connexion escargot. Encouragée par le fait<br /> que le blog de Vivi se chargeait facilement j'ai décidé de rejoindre à nouveau le "petit coin de ciel" et j'essaie d'aller voir ceux des autres, mais quel temps il me faut ! J'espère que le beau<br /> temps va continuer chez toi et que tes problèmes techniques vont s'arranger. C'est qu'on devient vite accro et qu'on a du mal à se passer des blogs !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement que j'ai mon gendre pour m'aider - Mon ordi va mieux mais il y a encore des choses qui ne fonctionnent pas correctement - et il est lentttttttt - bon mercredi -<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bien joli ciel chez toi z'aussi !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas comme aujourd'hui -<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ton ciel est superbe ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> PAS COMME AUJOURD'HUI<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Eh oui, quand les enfants sont partis, on a l'impression d'un grand vide, mais elle reviendra et vous fera encore plein de bisous.<br /> <br /> <br /> Heureusement, le ciel bleu est là pour vous remonter le moral.<br /> <br /> <br /> Gentilgendre va vite vous réparer ces anomalies, et vous pourrez à nouveau aller visiter les aminautes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pascal - Oui cela fait un grand vite  - Eric a bien avancé sur mon ordi -  Heureusement  qu'il est de bonne composition - j'ai toujours des problèmes avec mes ordi<br /> - C'est le deuxième - je ne voudrais pas "casser" celui là -      bonne journée - Pour nour pluie ce matin - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Yolande, dans l'ensemble nous avons eu pareil, du bleu et des nuages, guère plus de 20° mais bon sans pluie alors.... Bonne soirée à toi, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce matin pluie - mùais le ciel a l'air de se dégager - AM incertain - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un ciel plus lumineux que chez nous, profites!! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De la pluie ce mercredi - mais le ciel semble vouloir se dégager !!!!! bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelques heures et nos aminautes nous manque, merci d'avoir posté ce beau cile , ici aussi il a fait beau et on annonce un WE torride! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai - Bon je peux prendre ma voiture et rendre visite à ma belle-soeur- Elle ne demande que cela que je l'emmène en vadrouille - On sentant bien toutes les deux - Heureusement<br /> - je serais bien seule sinon - bon mercredi -BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />