Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 12:00

BONSOIR les amis (ies)

Pour la communauté
"Un petit coin de ciel"
gérée par VIVI
www.kizoa.com_002.jpg 
Mais si !
Nous avions un beau ciel bien prometteur ce matin.
Nous avons même croissé Mr Soleil,
sur la route de Luçon. 
Mon mari avait rendez-vous à 9h 1/4
chez son cardiologue.
 Nous sommes arrivés en avance
 et avons pris le temps d'aller boire
un jus d'orange pour monsieur
 et un café noisette pour madame ,
Enfin pour moi !
J'ai loupé de belles photos.
 Je n'avais pas pris mon appareil.
En ce moment j'ai la tête en l'air !
Ca tombe bien pour regarder
 le ciel de cet après-midi.
Pas trés cool !
     On se demande s'il la pluie va encore inonder le jardin,
 ou si les gros nuages noirs,
 ne feront que passer.
 
www.kizoa.com_001.jpg
 
 
 
Le soleil se dissimule derrière de gros nuages gris ! 
 
 
 
 
.
 
www.kizoa.com_010.jpg 
 
Il n'est que 14 h ,
et le ciel semble vouloir se dégager.
Les nuages s'évadent,
laissant une percée bien bleue 
 
 www.kizoa.com_008.jpg
 
 La fin de la journée risque d'être ensoleillée
et j'espère que demain il fera plus beau .
 
 
Bonne semaine à tous (tes) et 
Bon courage pour ceux (celles) 
 qui reprennent le travail !
Bonnes Vacances aux aoûtiens
 
 
 
 
A BIENTÔT
 
 
 
 
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1  
 

commentaires

V
<br /> Peu de ciels publiés cette semaine, c'est normal, ça sent vraiment trop les vacances...http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-4-aout-124301786.html<br /> D'ailleurs, je vais faire une pause moi aussi, le temps je pense de migrer vers la nouvelle version d'OB et d'essayer de me débarrasser de toute cette pub qui a envahi mes pages : je déteste<br /> !!<br /> Je propose un retour des ciels début septembre. Qu'en penses-tu ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est les vacances et le temps ne s'y prete pas trop - bon dimanche- bonne pause  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ton ciel est bien chargé ! Les nuages blancs et les nuages gris se battent entre eux. La semaine ne s'annonce pas très prometteuse chez nous, à part demain qui devrait être une belle journée.<br /> Bises, bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui  - et depuis nous avons eu de la pluie - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Le temps est changeant en ce moment. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et trés incertain   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je vois que tu as déjà de la pub sur ton blog. Si c'est aussi discret que ca, j'accepte. Mais j'ai peur qu'ils commencent en douceur et que peu à peu tout le blog soit envahi. Pour l'instant sur<br /> ton blog je ne vois qu'une réclame très petite concernant...les probèmes de prostate. J'espère que le cardilogue n'a rien trouvé de grave à ton mari<br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON pouir le moment la Pub sur mon blog ne me dérange pas - Ce n'est pas toujours le cas sur d'autre blog - Mon mari fait de l'arythmie - pas cool - bonne soirée-<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Quelques nuages dans le ciel de la Vendée, pour une fois, ce n'est pas bien méchant.<br /> <br /> <br /> C'est normal que vous ayez la tête en l'air, la visite de votre mari chez le cardiologue est plus importante que tout.<br /> <br /> <br /> Je me joins à vous pour souhaiter bon courage à ceux et celles qui sont au boulot, les pauvres..<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Mémé Yoyo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pascal- Merci pour ce gentil commentaire - Cela ne s'arrange pas le coeur de Mr !!! Hélàs - bonne soirée è à bientôt - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il a fait un temps pourri cette nuit et ce matin ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela se maintient en Vendée - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir je vois que toi tu as déjà de la pub sur ton blog, j'espère que moi ils vont encore me laisser un peu de temps sinon je quitte overblog!<br /> <br /> <br /> Ici le ciel est resté gris et chargé toute la journée et il pleut encore gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai toujours eu de la pub - cela ne me dérange pas - elle est discraite - je pourrais l'oter-    bonne fin de journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour !!<br /> <br /> <br /> le mois d'août débute mal !!  lourd et orageux ici !!<br /> grrr<br /> bisous et bonne semaine-<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Oh que oui - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Yolande, j'ai un ciel rempli de nuages blancs et plus sombres, il fait chaud et le petit vent fait du bien  Ah non plus de pluie.... !! Bizzzzzzzzzz jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le ciel est incertain avec ses gros nuages - mais il ne pleut pas en journée - mais la nuit oui- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh lala dis donc çà a failli^^<br /> <br /> <br /> il a fait plutôt noir la haut dans l'heure d e midi mais même si M6 prévoyait de la pluie ici c'est non, çà passera ailleurs<br /> <br /> <br /> bonne semaine Yolande<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça a failli comme aujourd'hui - il a plu cette nuit - La nuit on s'en fou un peu- bonne soirée - gros bisousd<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Yolande pourrai tu me renvoyer ton email stp sur le mien ,tu as les<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coordonnées ,ici ,chaleur mais je reste à l'intérieur ,merci pour les photos ,pas folichon le temps chez toi,<br /> <br /> <br /> ondes positives ,bonne fin de journée ,bisous. JosetteB.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok je t'envoie mon email- merci de ta visite- bonne fin de journée- bisous<br /> <br /> <br /> <br />