Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 20:00

BONJOUR les amis (ies)

 

   

Pour la communauté "Un petit coin de ciel"

gérée par VIVI

 

 

Nous avons eu une journée

 qui a débuté par un beau soleil

Un temps chaud

 A 10 h ce matin

 Le soleil brille

DSCN1378.JPG

 A midi 

de gros nuages blancs envahissent le ciel   

 

DSCN1397.JPG 

Nous avons passé l'aprés midi à la Roche-sur-Yon,

et il faisait trés chaud -

L'atmosphère était même étouffant .

 

Nous sommes rentrés juste à temps

pour éviter la pluie ,

Une bonne averse,

et de nouveau le soleil brille

en entamant sa descente derrière la glycine !

Il est 18 heures ! 

 

DSCN1419.JPG 

 

La pluie persiste et tombe de plus en plus fort

Quand  l'orage éclate

Une pluie de grélons

  A 19 heures

 

DSCN1423.JPG

 

 

La terrasse est couverte de billes blanches !

 

L'orage, le tonnerre, les éclairs,

Nous avons été obligé d'éteindre la télé !

Maintenant le ciel a retrouvé sa quiétude.

J'espère que nous allons passer une bonne nuit ! 

 

 

bon-dodo.gif

A BIENTÔT

  AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

V
<br /> La nuit de lundi à mardi a été très mouvementée chez nous encore. Beaucoup de pluie, de l'orage... Depuis, le temps est toujours très très humide... Vivement le retour du soleil !<br /> <br /> <br /> Ici les autres petits coins de ciel de la semaine http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-19-mai-123671444.html<br /> Gros bisoussss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI bonne journée Vivi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà le cadeau de l'orage ! ici aussi cet après midi déluge coupure de lumière mais pas de grêle ouf bonne nuit bisou nath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui il a beaucoup plu mais pas d'orage -    bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> pas de dégat avec les grelons? Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON sauf pour les rosiers - MERCI -   bonne soirée - bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> T'as mis ton verre sous les grelons j'espère c'était pile poil l'heure de l'apéro! rire.....très jolie photo celel avec la glycine.Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même pas pensé !!!!!    bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un très gros orage hier soir, comme chez toi beaucoup de grêlons, et nous aussi, plus de télé, j'ai craint un moment qu'elle soit fichue à cause de l'orage, mais en allumant la petite télé<br /> c'était pareil, cela nous a rassuré. Puis ce matin nouvel orage. J'espère que c'est terminé, quoique l'orage ne me fait pas trop peur, j'aime regarder les éclairs. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui cela fait peur - quand cela arrive sans prévenir -   Toi tu n'as pas peur - T'es courageuse -   bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel changement !!  grr joli mois de mai !!<br /> bisous et bon mardi !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et encore de la pluie aujourd'hui - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ici on passe d'un extreme à un autre, chaleur puis pluie, vent et froid !! bonnej ournée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est barbant ce temps - de quoi attraper un rhume !!!!!!!!!!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> des grélons! pas top pour les fleurs!<br /> <br /> <br /> un temps changeant depuis le matin!<br /> <br /> <br /> ici quelques rayons ont percé dans le gris après les grosses averses d'hier!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON PAS TOP pour les rosiers !!!!!et encore de la pluie aujourd'hui Bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouille... Ca troue ça au jardin !  Ici une journée en bleu/blanc mais sans tout cela... chose que je n'aime pas, la grêle,  ça fait du dégât !! Bonne nuit alors... Bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - les rosiers pliaient sous la pluie   - Je verrai demain les dégâts - bonne soirée - gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />