Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 20:09

BoNsoiR les AmIS (ies)

*****
Pour mon 16 ème objet inanimé du jeudi
pour l'année 2014
pour la communauté de :
*****
Objets inanimés avez-vous donc une âme
qui s'attache à notre âme, et la force d'aimer ?
Alphonse de Lamartine
 
 *****
 
Voici un charmant trio de pêcheurs.
Je les ai achetés pour décorer mon antre.
Un pour chacune de mes petites filles.
 
Trois vieux loups de mer
 Qui ont trainé leur bosse
sur les quais du port de Marseille.
Trois braves compagnons
 qui de bar en bar raccontent leurs mésaventures,
 chopes de bière à la main .
 
 
 
www.kizoa.com_009.jpgwww.kizoa.com_007-copie-1.jpg  www.kizoa.com_008-copie-1.jpgwww.kizoa.com_006-copie-1.jpgwww.kizoa.com_011.jpg
 
    Trois figures sympathiques 
qui ornent mes étagères !
 
 
A BIENTÔT  
 
 
 
 
 
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1 
 
 

commentaires

M
<br /> Ils sont fiers ces 3 pépères. J'aime aussi le loup de mer parfumé a la sauce basilic. Bisous.<br />
Répondre
É
<br /> J'aime bien ces vieux loups demer au visage buriné. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> cOMME DES VRAIS DE VRAIS <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et là ils ne disent mot !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont sages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils m'ont l'ai bien sympa !!<br /> ils gardent leurs secrets ! dommage !!<br /> je t'ai posté des graines hier jeudi-- bisous --<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui dommage ! que de belles histoires !!! bonne soirée- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont beaux cela me fait pensé que j'ai été au grenier et j'ai retrouvé la collection de petit noires de ma fille, il faudras que je les descente pour les nettoyé et les placé dans la vitrine,<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu nous les présenteras- bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Yolande ils sont bien jolis ces pêcheurs belle collection bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Toinon - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont amusants ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Khanel - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Ah ! ces vieux loups de mer, ils font toujours rêver.<br /> <br /> <br /> Ceux que vous avez ramenés en sont de vrais, ils ont bien la tête à avoir bourlingué sur toutes les mers.<br /> <br /> <br /> Vous m'avez bien fait rire en disant un pour chaque fifille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mémé Yoyo, à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Et oui ils ont bourlingué - J'achéte tout par trois - Toujours un pour chacunes de mes petites filles -   J'ai pris cette habitude quand elles étaient toutes<br /> petites -  pas de jalousie - bonne soirée - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Yolande, te voilà bien entourée dis-moi  Celui avec les mains en poche a ma préférence, chuuut, bizzzz de<br /> jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui - ils me tiennent compagnie- Moi aussi c'est mon chouchou - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> çà rappelle les vacances^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui - une envie d'évasion !!!!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />