Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 05:00

BONJOUR les amis (ies)

 

 

199.JPG

 

 

 

Le matin ,

nous avions pris l'habitude

avec ma petite soeur,

d'aller visiter un village provencial !

 

On profitait ,

que la chaleur

 était un peu moins étouffante le matin

 

Un des villages visités est celui de Puyloubier

dans les boûches du Rhône.

 

 

 

Il se trouve à environ 6 km de Pourrières !

194.JPG 

 

 

Alors vous avez aimé cette petite balade matinale ?

Je reviens doucement, 

Partager avec vous mes amies

tous les merveilleux moments

 de mes aventures dans le Var !

 

 

BONNE JOURNEE  

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1 

commentaires

É
<br /> Merci, Yolande, de nous faire découvrir ce joli village. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Brigitte pour ta visite - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, je te souhaite une belle journée, <br /> <br /> <br /> joli reportage,<br /> <br /> <br /> MIAOU !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mistigrisd - je passe chez toi - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour ma part j'adore visiter ces jolis villages, il y a toujours des coins intéressants....merci et douce journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire - J'aime beaucoup cette région !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour méméyoyo,<br /> <br /> <br /> C,est très beau petit village, les photos sont très jolies.<br /> <br /> <br /> merci d,être venue voter.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayer de participer pour QSeptermbre - bonne fin de journée - gros bisdous de Vendée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette belle balade, il valait mieux la descendre cette rue Un petit chat curieux mais il voulait voir qui<br /> passé !!!! Bisous bonne semaine a vous deux, caresses a Kermit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a beaucoup de chats dans ces ruelles desertes !!! bonne fin de journée - et merci beaucoup pour ta visite - gros bisous à Vous -<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hello, non pas encore reçue mais quand as tu envoyé??? Moi suis sur le départ et donc pas sur mon blog mais mes articles était programmés jusqu'en fin aout...Te retrouve en fin octobre car<br /> n'aurais ni le net ni le temps en Europe..Big bisesssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je te comprends - suis également trés peu sur la blogo -  bonnes vacances -  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa, cette balade de bon matin!tu étais dans le var, mais il est vrai que les Bouches du Rhône ne sont pas loin! bisous du samedi.
Répondre
M
<br /> Oui le var touche les bouches du rhone - Ma fille habite juste à la limite des deux départements - bonne fin de journée - grosd bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou superbe cette région, merci de cette jolie promenade, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cigalette - merci de ta visite - bonne soirée - gros bnisous  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ces petits villages ont su garder la chaleur c'est beau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est beau -   j'adore ces villages !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui j'ai aimé la petite balade-<br /> une bonne façon de bien commencer la journée avant la chaleur-<br /> bon retour- bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui beaucoup, vous vous ressemblez bien les soeurs ! Belle journée Yolande, bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill - En vieillissant on se ressemble - un  air de famille en touty cas !!! gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette charmante visite matinale, et comme tous les villages provençaux, il est très beau. Bonne journée, gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est reposant ces balades matinales - et cela nous faisait faire su sport- car ça mobnte - ça descend - et remonte -  une bonne mise en forme - bonne fin de journée - gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci mémé yoyo pour cette bele visite,c'est un superbe village<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vanille - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />