Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 11:10

BONJOUR les amis ( ies )

 

 

 

 

Voici quelques nouvelles fleurs  ,

 

Un bouquel de lilas

 

(Le lilas de Michel)

 

Chaque année Michel,

 

m'offrait un bouquet des ses lilas !

 

 

 

007-copie-1.JPG

 

 

 

008-copie-1.JPG

 

 

Les myosotis bleus qui envahissent la pelouse ,

 

tout le jardin , les cailloux

 

 

 

011-copie-1.JPG

 

 

 

010-copie-1.JPG

 

 

La corbeille d'argent

 

 

016-copie-1.JPG

 

Beaucoup de travail de nettoyage

 

en perspective !

 

Dés qu'il fait moins froid !

 

et que la pluie  cesse !

 

 

Le soleil se pointe par moment,

 

mais les nuages sont encore trés nombreux !

 

Peut-être que l'après-midi 

 

sera plus beau que la matinée ! 

 

BONNE JOURNEE

 

Portez vous bien

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

commentaires

M
<br /> Bonjour Yolande, un très bel article fleuri, j'aime beaucoup le "lilas" j'en avais de beaux mauve et blancs dans la maison de mon enfance, ainsi que des belles glycines..... merci pour<br /> ces belles photos, bonne journée, bisous.   "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> On vient d'en planter trois - qui viennent des pouces du jardin de mon beaufrère Michel - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Un petit coucou Yolande pour te souhaiter une belle journée.... ! gros bisousssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria - bonne soirée et douce nuit- gros bisous - olande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Yolande, elles sont là les fleurs , meme si le temps n'est pas génial . . ici c'est long ce mauvais temps . . je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> agathe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui c'est long le mauvais temps - on ne peut rien faire dans le jardin !!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonsoir Yolande. Ce lilas te rappellera toujours ton beau-frère Michel. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - et ma belle soeur m'a donné des pieds pour replanter dans mon jardin - bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ce blog fleure bon le lilas j'aime<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Philae - bonne soirée -  bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle journée, que ce lilas est magnifique, j'adore l'odeur!<br /> <br /> <br /> Tu as du boulot dans le jardin, mais c'est tellement agréable!<br /> <br /> <br /> bon courage et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est agréable mais en ce moment on ne peux rien faire - et les mauvaises herbes repoussent trés vite - et je pars la semaine prochaine dans le Var - chez ma fille - je suis HEUREUSE - bonne<br /> soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Des images tout simplement superbes!<br /> <br /> <br /> vraiment j'adore!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Violette<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou mémé yoyo<br /> <br /> <br /> que de jolies fleurs,j'adore le lilas et mmmm l'odeur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout comme moi !!!!!! bisous -<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour memeyoyo, je vois qu'il ne fait pas beau en France avec la pluie.<br /> <br /> <br /> Ici c'est de la neige,de la pluie et pluie verglaçante avec vent.Il a fallu ressortir les bottes d'hiver...et on n'avait plus de neige et nous revoilà en hiver.<br /> <br /> <br /> J'ai mis ta photo pour mai car il y avait déjà trop de votes de faits.<br /> <br /> <br /> merci de tes visites et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK pour ma photo<br /> <br /> <br /> Mai peut-être aurai-je l'occasion de t'en envoyer une autre - je verrai - je vais dans le sud de la FRANCE<br /> <br /> <br /> iL FAIT VRAIMENT PAS BEAU CHEZ VOUS BRZZZZZZZZ6 BISES  ET BONNE SOIR2E<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Mémé Yoyo !!<br /> oui les myosothys ça envahit !!  il va en pousser partout-<br /> du beau lila !!  c'est presque le printemps !!  pas chaud-<br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai partout - je les laisse pousser pour le moments - je ferai mon tri en revenant du Var - Oui je dois rejoindre (enfin) mes enfant vers le 6 ami - j'ai hate d'y être - bonne soirée - gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Me revoilà par chez toi !!! j'avais déserté internet ... lilas ...j'adore même si le mien a disparu sous la tondeuse de mon mari alors je le prends chez mon papa qui a toutes les couleurs du<br /> simple au double !!! très joli jardin je t'embrasse bonne nuit nath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nath - Heureuse de ta visite - J'adore le lilas - et mon mari vient d'en planter des petits pieds qui viennent du jardin de Michel - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le lilas mes parents en avaient un blanc et un violet. Tu as de très belles fleurs !!! Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux, caresses a Kermit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Marie - De retour !!!! moi aussi j'aime beaucoup le lilas - bonne soirée et merci de ta visite - bisous à vous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le lilas est beau!<br /> <br /> <br /> il nous manque l'odeur!<br /> <br /> <br /> bisous du lundi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est dommage - on a pas encore trouvé le truc pour l'odeur- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est joli, le lilas.<br /> Son parfum est un peu fort mais agréable.<br /> Au fait : mon arum revit !<br /> Youpiiiiiiiiiiiii !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celui - ci ne sent pas troip fort - ça va - Je suis contante pour ton arum - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le parfum de ton lilas me chatouille les narines, c'est fort agréable. Les jardins reprennent vie petit à petit. J'adore les petits myosotis. Nous avons rencontré plusieurs belles averses en<br /> revenant de la Roche. Bon après-midi - gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les rafales de vent fort envoient le parfum du lilas jusque chez toi (lol) - il fait vraiment moche - Cet AM j'ai emmené Solange voir Christiane - On a rit ! car ce n'est pas facile de<br /> comprendre Christiane  !!!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mon amie, tu as déjà du lilas? ici il n'y a que les feuille et encore très petites, il fait encore trop froid chez nous, par contre les myosotis, eux sont en fleurs.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Oui il commence a fleurir dans les jardins - Mais les miens sont encores trop bébé - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Yolande, je ne crois pas que la semaine sera terrible, il faudra faire entre deux averses... Bon ben faut faire avec ! Merci pour tes fleurs méméYoyo, bisous de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non - on nous annonce du mauvais temps pour toute la semaine je crois - X'est vraiment triste - et il fait froid - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />