Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 novembre 2014 5 28 /11 /novembre /2014 20:53

BONJOUR les amis (ies)

 

Je ne suis pas pleine d' entrain en ce moment.

Le dernier week-end fût difficile.

    De retour à la maison ,

j'ai essayé de me remettre dans le crochet -

mais j'ai perdu la "niaque" -

Enfin j'ai réussi à faire un petit snood

 pour ma petite nièce Alicia -

 avec un bonnet qui devrait bien aller avec .

DSCN3387-copie-1.JPG

En rose framboise et blanc ! 

DSCN3391.JPG

 

 J'espère que l'ensemble lui plaira !

j'ai d'autres snoods en commande mais en ce moment ,

je ne suis plus trés de courage !

 

 

A BIENTÔT

au revoir méméyoyoy

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

É
<br /> Je comprends que tu sois triste et mélancolique. Ton esnemble au crochet est vraiment jol. Bonne ssoirée et bisous Yolande<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - C'est gentil - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore un très joli travail, et Alicia sera très mignone dans cet ensemble réalisé avec ton coeur. Je te souhaite une belle semaine malgré l'hiver qui pointe son nez. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Babette- gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Vous dites que vous n'avez pas beaucoup d'entrain mais je trouve que vous avancez quand même très vite dans votre ouvrage.<br /> <br /> <br /> La petite Alicia va être toute belle dans ce beau vêtement tricoté avec amour par sa grand-tante.<br /> <br /> <br /> Reposez vous Mémé Yoyo, il va vous falloir être en forme à la fin du mois pour partager des bons moments avec votre grande famille.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Mémé Yoyo.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - MERCI pour ce gentil commentaire - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir très joli cet ensemble superbe je te comprend ce n'est pas évident la perte d'un être cher, gros bisous mon amie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cigalette- bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est bien joli<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Yolande alors une petite baisse de moral? allez çà va s'arranger du moins je le souhaite et c'est très mignon ce que tu as fait gros bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Toinon - Oui un petite baisse de moral - mais cela va aller mieux - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> repose toi bien, soigne toi bien et prends le temps pour toi des fois faut ne plus rien faire pour repartir de bon train.<br /> <br /> <br /> Courage<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI c'est gentil- bonne soirée- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle va être adorable dans ces couleurs! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère bien- bonne soirée- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'espère que tu vas aller mieux et ils sont jolis tes ouvrages<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI cela va le faire- bonne soirée- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Yolande... Pas des moments joyeux pour la famille, le temps de faire son deuil, et retrouver le quotidien, les fêtes qui arrivent, sans les uns et les autres, je comprends... pas de souci<br /> elle sera contente la petite... c'est fait avec coeur !!! Bonne nuit Yolande, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Jill - J'aimais déjà pas les fêtes de fin d'année !! bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />