Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 22:00

 Pour la  communauté 
 CARTES POSTALES DU MONDE

 

PERFECTA

Le théme de la semaine :

Map cards !

Cartes postales

avec une carte intinéraire!

 

La Vendée (85)

 

hpqscan0003-copie-1.jpg 

 

La Gironde (33)

 

hpqscan0003-copie-3.jpg

 

hpqscan0003 

 

Yonne (89)

 

hpqscan0033.jpg

 

Indre (36)  

 

hpqscan0002

 

Dordogne (24)

 

 hpqscan0034.jpg

 

Martinique (972)

 

hpqscan0001-copie-3.jpg

 

hpqscan0032.jpg

 

  A BIENTOT   

  


bon-mardi-13.gif

 

 yolande0


 

 

commentaires

P
<br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Te rien Perfecte - c'est un plaisir de participer - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonsoir méméyoyo;enfin me voilà sur ton blog.Je n'ai pas pu participer et je voyais pas qu'est-ce que cela était map card et comme j'en ai je vais participé en retard dèsque je pourrai.Je te<br /> souhaite un léger coup de pluie pour te rafraîchir de cette chaleur. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Prinprenelle !!! il n'est jamais trop tard pour bien faire - j'ai déjà fait des théme en retard - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> helo Yoyo ,<br /> <br /> <br /> Belle balade en cartes postales .Je suis extrêmement choquée que l'on puisse abandonner les animaux au moment des vacances .Quelle honte , comment peut on faire ça !!<br /> <br /> <br /> Ici aussi grosse canicule mais l'orage menace . Je te souhaite de passer un excelent weekend et t'envoie de grosses bizettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui Tatiana ! cela arrive trés souvent l'abandon d'animaux - Mon chien Kermit je l'ai adopté à la SPA - bonne nuit - bisous -Yolande<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ces échanges sont très sympas, Yolande ! Bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j'apprécie beaucoup Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> jolies cartes; moi je me suis trompée de thème j'ai fait le prochain !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cela m'arrive aussi - mais j'ai remis les pendules à l'heure - c'est pas si grave - bonne soirée - biz - Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tiens tiens la gironde lol ! bien joli ce thème ma Yoyo ! mille bisous. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ah - tu reconnais !!! (lol) bisous Yolande<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou! Que de cartes en tous les cas pas possible de se perdre!!! Elles sont toutes très belles, gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ! non il n'y a qu'à suivre les cartes (lol) bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, désolé de ne pas être passé hier, mais j'avais des choses à faire.Super des cartes postales, j'en fais collection...hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh mais ma belle - ce n'est pas une obligation - je comprends trés bien que le courrant de la vie - surtout active - pose de nombreux empêchement - Moi m^me je ne suis pas toujours présente gros<br /> bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Yoyo, encore un beau voyage ce matin, surtout la Martinique, mais ça doit chauffer dur. Bon mardi, bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui super et sans se déplacer - cool !!! bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un thème sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j'ai bien aimé - car j'avais ce qu'il fallait !!<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> De la France à la Martinique...Les voyages gardent la jeunesse, belle journée méméyoyo, amicales pensées de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Jill à bientôt - amitiés Yolande<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Belle participation matinale! Bon mardi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Benissa - bon jeudi - Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Belle collection Yolande, en ce moment vraiment plus le temps de participer à tout cela, faut faire des choix , l'été n'aide pas. Bonne Journée et semaine à Toi Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui encore assez belle - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />