Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 06:13

Bonjour les amis (ies)

Jeudi matin

 je ne m'attendais plus à recevoir

de carte postale .

 

Et bien j'avais tort

JEUDI  17 JUIN   

J'ai reçu à ma grande surprise

une carte d'Allemagne

 

Mais qui cela peut-il bien être ?

 

Et bien c'est mon amie ANNICK

 

La Guyanaise

 

Elle est en voyage en Europe !

La veinarde

hpqscan0001-copie-2

 

Merci Annick d'avoir pensé à moi

pendant ton voyage en Europe

 

A BIENTOT

 

AU REVOIR MICKEY

commentaires

M
<br /> <br /> De la Guyanne à l'Allemagne, beau voyage. C'est bien agréable en effet de recevoir des cartes postales. Bon mercredi à toi, et bonnes valises, car tu vas toi aussi voyager !!  Gros bisous.<br /> Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Babette Quand j'ai vu la carte j'ai été surprise ! La guyannaise qui m'envoie une carte d'allemagne !!! c'est gentil de pensé à moi pendant son voyage J'ai rien préparé encore -<br /> heureusement que je pars que vendredi gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est sympa de sa part , tu le mérites bien  avec les cartes que tu envoies.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Alice - bon mardi - nous nous avons du soleil - bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour méméyoyo, sympa la carte d'Annick.bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa - et j'ai été trés surprise - biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Yolande<br /> oui elle avait dit qu'elle allait en Allemagne - quel voyage !!  depuis la Guyane !<br /> une belle carte sympa comme Annik !<br /> bon lundi   bises   lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjou Lady Marianne Elle voyage beaucoup à ce que je crois - bisous biusous - Yolande<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est toujours un grand plaisirs d'en recevoir je confirme. Bise avec ce passage rapide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bise à toi et merci pour ce passage - Yolande<br /> <br /> <br />