Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 13:57

Bonjour, c'est moi Kermit !
J'étais en long week-end en saône et loire où j'ai fait la connaissance d'une sacrée famille nombreuse de chiens  et chiennes§
C'est Capone ! on a fait des superbes parties sur la pelouse - et sous les voitures ! AÏE AÏE !!!!

 

Enfin qelle rigolade !

Et en plus il est guère plus vieux que moi ! 2 ans ! cool !!!

 

Alors il est trés mignon , c'est la famille qui veut ça.

 

C'est un croissement pére caniche blanc nain et mère bouledogue français marron ! pas mal le mélange !

 

Vous avez le bonjour de mon Cousin CAPONE

 

et de son père Nico



Je vous racconterai plus tard la suite de nos folles parties de jeu !

à bientôt  avec plein d'autres images ! cool

Les aventures de Kermit 

                                           

commentaires

P
Rhooooo à suivre oui... trop mimi kermit... gros bisous à toi ouah ouah !
Répondre
M
<br /> oui trop mimi ! il en a même oublié de manger !<br /> <br /> <br />
*
rien de tel que des rencontres avec des copains pour faire la fête hein Kermitt !
Répondre
M
<br /> ah ben za c'est bien vrai quel week-end ! calin<br /> <br /> <br />