Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 11:43
GYPSY
à été tagée par son amie MISS 28

Je prends le relais derrière


  gypsy




ce qui ne va pas être facile
Aller, je me lance :  
 
1, 2, ........2,5.........3..... c'est parti !!!!!


Mon article : C'est la Fête des Pères !



Erika , ma charmant petite fille - Album Visite de Marseille


Artricle Une autre perspective ! 


 
article    :  Accueil en musique



article: Je suis rouge de rage !



Mon article  : Anciens ouvrages !

Article : Les rosiers !


ET puis  : en plus 
Bougie qui brûle pour ma maman et mon papa

                                                        



commentaires

P
qu'est ce qu'ils sont beaux les blogs tout de rouge vêtus hiiiiii j'y ai eu droit aussi !
Répondre
M
<br /> De rouge, de bleu, de vert .... qu'elle sera la prochaine couleur ???? bIZ<br /> <br /> <br />