Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 08:02



Il n'est pas trés tôt
9 heures
C'est repos Aujourd'hui
Oui je sais c'est repos tous les jours
Maintenant pour moi 
Mais ce matin 
Bien que ce soit Mercredi
Je ne suis pas allée à la piscine 
trop couvert le temps 
Et en plus brouillard
regardez
C'est vraiment pas beau 
 

J'étais mieux sous la couette
Et je ne suis pas sûre que je ne vais pas y retourner !!!





commentaires

P
<br /> Bon j'espére que tu as fait une bonne grâce matinée... peut-être encore une ce jour !!!  @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non aujourd'hui , pas de grâce matinée - et demain non plus !!!!! Bonne soirée Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> oups chez nous faisait pas de brouillard lol heureusement .. car entre la neige dans les hauteurs et la pluie qui n'a cessée de tomber... oups oups couette toute la journée hiiii ! bisousssssssss<br /> yolande et une très bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui le brouillard s'est un peu levé dans l'aprés midi mais il n'a pas arreté de pleuvoi !!! La couette était la meilleure solution gros bisous bonne nuit yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi je comprends ça ici il pleut sans arrêt et il fait pas chaud ! là je suis prés de la cheminée avec le portable ! tout à l'heure suis allée au jardin couper ma verveine citronnelle ! une fois<br /> séchée à moi les bonnes tisanes ! lol merci et trés bonne soirée à toi ma Yoyo. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> KIKOU ! j'adore boire une tisane avant d'aller au lit !! bonne nuit gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
T
<br /> Idem chez nous, mais bon faut bien un automne hein !!!<br /> Bonne soirée Yolande !!<br /> bisous bisous<br /> :0005:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui l'automne est bien arrivé !! nous y sommes en plein bonne nuit bisous ma belle Yolande<br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou mémé Yoyo<br /> un temps à ne pas mettre un chat dehors !!<br /> pluie au programme<br /> bisous doux de béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou !ni un chat !!! ni un chien!!! vilaine journée bisous bisous bonne nuit Yolande<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu as bien raison, c'est une journée à rester sous la couette !!! Moi aussi, si y'avait pas les enfants,, j'y replogerais !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ça fait du bien ! merci de ta visite et du ti clic bonne journée Yolande<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou tu as raison c est tout gris chez nous aussi , pas tres agréable comme temps !! mais c est l époque !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui , c'est la mauvaise période !!!!!!!bonne journée à toi gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as raison, c'est un temps à ne pas mettre une Yoyo dehors, la piscine sera pour plus tard ya pas le le feu au lac. Reposes toi bien. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison et conduire avec le brouillard ! pas pour moi !! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Yolande<br /> je te souhaite une bonne journée au chaud !<br /> brouillard également chez moi ! me demande si je vais pas faire comme toi !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Gypsy c'est pas un temps à mettre le nez dehors gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />