Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 07:00

 BUENAS DIAS
SENORITAS ! SENIORES !
Hamos danzare el flamenco !

Oups ! je ne sais pas si mon espagnol est encore bon !!
J'en doute fortement !
Il y a si longtemps !

Je vais donc reprendre en français
BONJOUR
MESDAMES! MESSIEURS !
Nous allons danser le flamenco !
Un petit voyage
en Espagne 
Avec le flamenco !

Ce sont d'anciennes cartes
postales jaunies par le temps.
Elles sont brodées, et les volants des
robes, sont en tissus satiné







Elles sont magnifiques!
Olé !!!

Hasta Luego !!  olé !!



commentaires

P
<br /> Moi j'adore ce genre de cartes !<br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont belles ! depuis enfant j'aime ces cartes postales bonne soirée<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'avais des cartes comme les tiennes ! Olé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors tu ne les as plu --- (lol) celles ci viennen des archives de mes beaus parents<br /> <br /> <br />
V
<br /> belle danse qui donne envie dans faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup cette danse !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi tu apprends à danser le Flamenco ? j'ai vu un spectace le mois dernier et je peux te dire qu'il y avait une danseuse qui avait dépassé la cinquantaine ! c'était la vedette ! et quelle souffle<br /> : faut durer ! tes cartes ont trés belle Yoyo ! bonne journée à toi .gros bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime cette danse , d'ailleurs j'aime tout ce qui touche à la danse Avec papa et maman , je dansais beaucoup Bisous Bonne soirée Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouah ... de jolies carte sortie des boîtes de pandor !!!<br /> J'adore ... et surtout la Betty Boop !!! Elle est merveilleuse !!<br /> Une bonne journée qui démarre bien avec cet artcile !!<br /> @+ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est belle ma Betty Boop !! Je te fais de gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> Buenos dias Yolande.... muy hermosas las postales... recuerdos de mi juventud hiiiiiii  ce qui veut tout simplement dire Bonne journée Yolande... très belles cartes postales .. souvenir de ma<br /> jeunesse ... et j'ajoute avec un brin de chauvinisme, ben oui quoi !! de mes origines ! gros gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mutcha gracias ! oups !!! J'ai appris l'espagnol j'avais 15 ans !!! j'aime beaucoup cette langue et ma petite fille Alison la choisie en 2éme langue - elle se débrouille trés bien moi je ferai pas<br /> mal de reprendre des cours ! bonne soirée et douce nuit bisous Yolande<br /> <br /> <br />
F
<br /> A l'espagne, ma belle famille est espagnol mais ne danse pas le flamenco <br /> Tant pis !<br /> Bonne journée et clic<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage, moi je le dansais en amatrice quand j'étais une enfant !! bonne soirée à bientôt Finou ****** et MERCI de ta visite et de ton clic !!!!!!! Yolande *<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est superbe  ces cartes avec les costumes en tissus. Je ne sais pas si ça existe toujours. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Justement c'est ce que je me posai comme question car je ne me souviens pas en avoir vue en espagne cette année mais je pense que oui bonne soirée gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
D
<br /> elles sont superbes ces cartes et je me souviens en avoir eu une quand j'étais toute petite ....j'aime beaucoup celle à la robe  blanche...bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi c'est ma préférée ! celle ci sont anciennes 40 ans ou plus Merci de ta visite ! à bientôt bonne soirée Yolande<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou elles sont superbes !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Kaline !! bonne soirée !! bisous !!! Yolande<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Yolande<br /> Elles sont très belle tes cartes! ce sont c'elles que tu as rapporté d'Espagne?????<br /> Gros bisous<br /> Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut soeurette NON ce sont de trés vieilles cartes postales qui appartenaient à mes beaux parents C'est ma belle soeur Chrisitane qui me les a données. Elles les avaient envoyées à ses parents il<br /> y a une quarantaine d'année ou plus *************** Bisous bISOUS bISOUS yOLANDE<br /> <br /> <br />