Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 23:42

 

 

BONJOUR MES AMIS (IES)

JARDINAGE-copie-1.gif 

Pour le casse tête de la semaine chez  LAJEMY

LE PRINTEMPS

 P1020122

voici un petit diaporama

des fleurs qui seront bientôt plantées dans nos jardins

 

 

Je vous souhaite de bonnes plantations

de Belles fleurs toute la saison

et surtout beaucoup de courage 

pour l'entretien de vos jardins 

002.jpg 

BONNE JOURNEE 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1 

 

commentaires

L
<br /> <br /> Ça donne envie d'aller chercher la bêche et le rateau et de se mettre au jardinage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de faire des plantations -- bonne fin de journée -<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> les petits oiseaux vont exploser avec toutes ces graines....Bon printemps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui on a remué la terre - Ils vont avoir un utre festin - bon premier week-end du printemps - Yolande- Bonnesoirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que du bonheur, soleil, douceur et la vie est belle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierre - bonne journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore les fleurs mais faute d'eau je ne cultive que des plantes grasse et cactus<br /> <br /> <br /> Bises egyptienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie pour ta visite "d'Egypte" - J'aime bien aussi les cactus ! il y en a des beaux - bonne journée sous le soleil- Bises de Vendée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle- Encore une journée sous le soleil :: chouette !! gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Yolande, magnifique diaporama de fleurs.... C'est un beau casse-tête que j'espère tu vas réussir à résoudre ? Merci pour ce beau partage sur la blogosphère..... Bonne fin de journée<br /> ensoleillée, bisous à bientôt.          "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Miss Mary - je te souhaite une journée aussi ensoleillée que par chez nous - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que le printemps soit réjouissant aussi dans les coeurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce beau commentaire bonne journée -  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un explosion de fleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pacic de ta visite - bonne journée -<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Quand les beaux jours reviennent on est impatient de planter des fleurs ! on n'a que l'embarras du choix!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il suffit d'ouvrir le porte-monnaie  Merci d'être passé - bonne fin de journée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très agréable diaporama tout en douceur de fleurs... Merci beaucoup. Belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merc i Elo de ta  visite - Bonne fin de journée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Yolande me revoilà un week-end à ralonge et puis je bricole dehors, il fait tellement beau ! Belle participation ici aussi le jardin est tout gai et même les rosiers ont des petits<br /> boutons ! bonne journée à toi. Grosses bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mary - Heureuse de ta visite- Nous avons du beau soleil mais il fait quant-m^me un peu froid avec le vent - Les rosiers poussent aussi - bonne fin de journée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> voilà de quoi bien décorer nos jardins Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> ta présentation est très belle<br /> <br /> <br /> très mignons ces petits oiseaux<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle était magnifique cette jardinerie de saone et loire !!! bonne journée - Bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Que du ciel bleu depuis dimanche ! Ca donne la pêche ! Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui un temps magnifique pour ce début de printemps ! bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon soir chere amie ,moi aussi je suie passionnèe de jardinerie,bravo pour le video ,bonne soirèe bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> THERESE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Thérèse pour ta visite et gentil commentaire - bon mercredi bise - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite - bonne soirée - Amitié - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour Mémé-Yoyo ton jardin va etre de toute beauté !! j ai hate de le voir !! passe une tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère ! mais que de travail- bonne journée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Yolande, plus il est grand plus la belle saison réclamera notre huile de coude au jardin... et l'âge avançant !  Mais bon...  On l'aime tant cet espace de verdure comme une<br /> oaosis dans nos vies... après l'hiver.  Bisous méméyoyo,caresses à Kermitoutou.... A lui les taupes !     Jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jill Bill - c'est vrai que plus c'est grand plus c'est difficile - avec le grand âge qui arrive vite  - Je<br /> crois que je vais finir par prendre une chèvre !!!!!! Bonne journée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Adieu Hiver, Bonjour Printemps ... J'aime le Printemps car c'est le renouveau qui s'installe doucement, tranquillement ... J'aime retrouver ces belles couleurs en attendant l'été ... le<br /> temps va s'adoucir peu à peu, les jaunes sont déjà éclatant,  les oiseaux chantent et quémandent encore un peu de pain ...<br /> <br /> <br /> Les hirondelles sont arrivées ... elles ne sont pas encore nombreuses mais il y en a un couple dans mon jardin ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi à toi, ma douce Mémé Yoyo. A bientôt. Bises.<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ! Et oui la nature se réveille - Les jardins sont de plus en plus beaux mais il y a encore beaucoup de travail - L'hiver a fait des dégâts - Bonne journée - Gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />